Tchekhov a écrit deux versions d'une même histoire : Le Génie des bois et Oncle Vania. En les confrontant se révèle une troisième histoire... prochaine séance:
Tour à tour, les acteurs tentent de convoquer le fantôme d'Anaïs Nin, célèbre égérie des Années folles, d'incarner cette femme au destin fantastique. prochaine séance:
Guy Régis fait le choix de chanter l'espoir et le désespoir plutôt que décrire ces inénarrables départs d'Haïti à la recherche d'une terre meilleure. prochaine séance:
ADN tend à saisir la difficulté d'être dans un groupe où, après avoir commis le pire, l'être et le paraître se confrontent violemment. prochaine séance:
À travers cette farce sociale, Dario Fo et Franca Rame se font les porte-parole des plus modestes en véritables "jongleurs du peuple". prochaine séance:
Marco de Rodez, figure révolutionnaire altermondialiste en lutte contre le système capitaliste et ses dérives sur notre société contemporaine. prochaine séance:
Cette nouvelle création de Gérard Watkins promet d'être une immersion sensorielle et poétique dans le monde inouï des entendeurs de voix. prochaine séance:
Par le détour de la fable, Sarah M. donne à ressentir toute la férocité des jeux d'emprise et de pouvoir bien réels derrière les portes du palais. prochaine séance:
Brutal, cru, lyrique, scandaleux, détestable, étrangement drôle aussi, Baal a tout pour déplaire. Et pourtant, il parvient à susciter l'empathie. prochaine séance:
Comment sauver la planète et l'humanité ? Les personnages, héros de la pop-culture, apportent une solution pour répondre cette injonction. prochaine séance:
Quelques mots sur Théâtre de la Tempête - Cartoucherie : Placement libre, fauteuil très confortable et bonne visibilité
Plan d'accès Théâtre de la Tempête - Cartoucherie
Route du champ-de-manoeuvre 75012 Paris Métro : Château de vincennes Accès : métro château de vincennes. -navette cartoucherie : navette gratuite à la sortie du métro 1 heure avant et après le début du spectacle tous les 1/4 d'heure. -bus ligne 112 : arrêt cartoucherie