
Avis et critiques : A la ligne, feuillets d'usine
3 avis
10/10
Surtout ne pas trop rêver et ne pas trop pense c'est comme ça que les accidents arrivent, comme disait Béranger dans sa chanson Anastasie ,Anastasie l'ennui m'anesthésie. Les trois interprètes, sur le plateau, sont là, ils nous parlent, avec leurs trois couleurs, avec leurs trois états, et nous écoutons, nous spectateurs tapis dans l'ombre nous écoutons ces mots, nous écoutons ces feuillets d'usine. Tout est dit dans ce texte, et tout est joué avec douceur mais sans complaisance. On peut en rigoler, comme un rire à la Jean Pierre Bacri. On reste dans la tragédie des êtres humains confrontés à la machine, au pointage, et au découpage..... Très beau spectacle à voir et à revoir. Allez y!
Voir plus10/10
Un spectacle superbe (où j'ai été à la générale) ! Ca parle des ouvriers des usines, de la galère de l'intérim mais avec dignité et beauté ! J'ai pas vu le temps passer et la subtilité avec laquelle les choses sont amenés (vidéo, chant...) cela m'a emporté !
Voir plus10/10
J'ai eu la chance de le voir en avant première à la générale et cette lecture théâtralisée dépasse la dimension d'une simple lecteur ! Les 3 comédiens vous emportent dans le monde d'un gars intérimaire en usine et cela met en avant à la fois les injustices sociales mais aussi le beauté de l'humanité ! Cela m'a bouleversé et la mise en scène, les lumières, les objets et la musique rendent ce moment incroyable ! Bravo à vous !!! Il faut aller voir ce spectacle !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur A la ligne, feuillets d'usine
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : A la ligne, feuillets d'usine - Théâtre des Marronniers ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :