Affiche de Effet bekkrell

Effet bekkrell

1 heure
Théâtre Silvia Monfort
Spectacle
Effet bekkrell
1 heure
Théâtre Silvia Monfort
Spectacle

Le Groupe Bekkrell ou la réunion de quatre femmes autour d'une étonnante fascination pour la radioactivité.

Elles ont choisi d'emprunter leur nom au célèbre physicien français Henri Becquerel découvreur de la radioactivité, et nous promettent une oeuvre aussi énergisante que la fission nucléaire, dans un espace qui ne cesse de se construire et déconstruire.

Sur le plateau devenu laboratoire de leurs expériences, ces quatre jeunes artistes viennent questionner l'infini, armées d'une bascule, d'un mât chinois, d'une corde lisse et d'un fil.
De jeux en épreuves, c'est avec une humeur blagueuse et une bonne dose d'absurde qu'elles explorent les mystères de l'infiniment grand et de l'infiniment petit. S'inspirant de l'atome, elles développent un univers instable, en perpétuel mouvement.

Dans ce microcosme qui fonctionne comme une petite société évoluent quatre personnalités en quête d'absolus. Leurs agrès se transforment et se combinent dans un va et vient permanent entre l'acrobatie et la poésie, le déséquilibre et la voltige, créant des formes étonnantes.
Comme la radioactivité qui est partout et nulle part à la fois, elles métamorphosent l'espace autour d'elles avec humour et ingéniosité, orchestrant une montée en puissance du chaos et de l'instabilité."

A Savoir :
Un Pass 2 spectacles est proposé pour assister aux spectacles de "Capilotractées" à 19h30 et Effet Bekkrel à 21h00 dans la même soirée.
Une pause d'une demi-heure aura lieu entre les deux représentions.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Effet bekkrell, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Effet bekkrell, les avis presse

Elle Il y a 10 ans
Le groupe Bekkrell, composé de quatre jeunes femmes issues du cirque et du théâtre, se penche sur lequilibre instable de l'atome. A l'aide de cordes, d'un mât, d'une bascule et d'un fil, cette joyeuse bande expérimente les dures mais aussi poétiques lois de la physique.
Télérama Il y a 10 ans
Sarah, Oceane et les deux Fanny, quatre jeunes circassiennes issues du Cnac, proposent une premiere creation qui relie le processus physique de la radioactivité au processus artistique, il y aura des agres (mat,fil, corde, bascule) des matièressonores et lumineuses en interaction A decouvrir

Les spectacles dans la même salle

Effet bekkrell, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Effet bekkrell

Voir plus