Affiche de Eric Cohen et Alexandre Majirus dans "Eric Cohen et Alexandre Majirus sur scène !"

Eric Cohen et Alexandre Majirus dans "Eric Cohen et Alexandre Majirus sur scène !"

1 heure
Paname Art Café
Humour
Eric Cohen et Alexandre Majirus dans "Eric Cohen et Alexandre Majirus sur scène !"
1 heure
Paname Art Café
Humour

"Pour la première fois depuis 12 ans, nous nous retrouvons, sur scène, pour une Battle Royale humoristique."

"Salut les fans de comedy,
D'un journaliste intrépide : J'ai rencontré Alexandre Majirus et Eric Cohen sur les bancs de l'école - c'est une image, nous avions des tabourets - où, à l'écart des regards indiscrets, nous avons pu tisser des liens incroyablement forts. Pour la première fois depuis 12 ans, nous nous retrouvons, sur scène, pour une Battle Royale humoristique où la seule issue sera... la mort ! Car sur le Mont Rushmore de la comédie, il ne peut y avoir qu'un seul élu.
Nous allons donc nous relayer pour vous faire rire. À l'issue de nos passages, vous serez seuls juges et veillerez à ce que les humoristes déclarés perdants sectionnent leur veine comique en direct, sous vos yeux - voire dans vos yeux pour les spectateurs du premier rang qui risquent de recevoir un peu de sang sur le visage ! Venez donc nous voir au Paname art café, on va bien rigoler."

ps : pour rendre l'affiche moins "virile", le faciès de Sasha Grey a été rajouté. En espérant que cela incite les filles et les cinéphiles à venir.

A Savoir :
La consommation obligatoire doit être au minimum un soft à 5 euros.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Eric Cohen et Alexandre Majirus dans "Eric Cohen et Alexandre Majirus sur scène !", les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 6 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Délires décadents

    Eric Cohen et Alexandre Majirus se sont plutôt bien trouvés. Ils excellent chacun dans un style désinvolte et désabusé, alternant humour noir et cynisme sur un fond parfois si absurde qu'on a bien du mal à s'arrêter de rire. Je recommande (ils m'ont obligé à écrire cela en menaçant ma famille).

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 09/11/2014
  • A mourir de rire!

    Je ne suis pas une grande fan des one man show mais celui d'Alexandre Majirus est très très fort! Un sens de l'écriture inouïe qui donne des blagues parfois irrévérencieuses mais tellement drôles. C'est jouissif! Chapeau également à Eric Cohen, un humour noir et barge et une très bonne prestation scénique!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/11/2014
  • Jubilatoire

    Difficile de dire pourquoi on rit tant en écoutant Eric Cohen. C'est un humour noir, juif et désinvolte qui touche au quotidien de la génération des 30 ans et plus. On ne peut s'empêcher de penser qu'il y a du vécu dans les tranches de vie sur lesquelles ironise ce happy loser et que nous avons forcément déjà vécues sans même réaliser à quel point cela était vraiment comique au fond. C'est subtil et lourd à la fois, on rit à différents niveaux, on voudrait que ça dure plus. Alexandre Majirus, malheureusement pas eu l'occasion de voir le morceau en entier. C'est différent. C'est enlevé, c'est dense, c'est rythmé. Faudra que j'y retourne pour le voir en entier... et puis comme ça je pourrai enfin voir Jean-Luc Reichmann.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 03/11/2014
  • cblf Vu avec Billet Réduc'
    Juste un moment

    Absence regretté de jean-Luc Reichman pour laquelle ni excuse ni exp^lication n'ont été données. Prestation très politique d'Eric Cohen et prestation manquant de maturité professionnelle pour Alexandre Majirus.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10/11/2014
  • vickmagicshow Vu avec Billet Réduc'
    deception

    Je ne comprends pas ce spectacle un humour pas drôle souvent limite on utilise le mon de Jean Luc reichman sur les affiches hors rien n'est à la hauteur très déçu du show qui ne vaut pas plus que consommation

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05/11/2014
  • Resoluartist Vu avec Billet Réduc'
    Débutant

    Les éclats de rire n'étaient pas au rendez vous... Mais laissons ses débutants s'aventuraient pour un meilleur avenir...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 03/11/2014

Les spectacles dans la même salle

Eric Cohen et Alexandre Majirus dans "Eric Cohen et Alexandre Majirus sur scène !", toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Eric Cohen et Alexandre Majirus dans "Eric Cohen et Alexandre Majirus sur scène !"

L’événement Eric Cohen et Alexandre Majirus dans "Eric Cohen et Alexandre Majirus sur scène !" de type Duos / Trio, organisé ici : Paname Art Café - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus