Fin, fin et fin

Icone d'applaudissement 9/10 (95 avis) 1 h 15 min
Théâtre Lepic Salle climatisée !
10 septembre au 18 octobre 2026
Théâtre Contemporain Comédie
Tout public
À partir de 41,00 €

Réserver

Fin, fin et fin
Icone d'applaudissement 9/10 (95 avis) 1 h 15 min
Théâtre Lepic Salle climatisée !
10 septembre au 18 octobre 2026
Théâtre Contemporain Comédie
Tout public
À partir de 41,00 €

Réserver

La folle aventure de trois ami.e.s qui sont allé.e.s pique-niquer pendant la fin du monde.

Demain matin, c'est le dernier lever de soleil. Le président à fait une annonce, le monde c'est fini.

Qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce qu'on panique ? Est-ce qu'on n'irait pas plutôt pique-niquer à la plage ? Profiter des derniers rayons de soleil ! C'est ce que choisissent de faire Charlie, Bastien, et Guillaume, nos trois protagonistes.

Pendant ce temps, une partie de la population ne se pose même pas la question. Entre deux tempêtes de sauterelles, les contrôleuses continuent de contrôler et les flics de fliquer. La société est si solidement ancrée dans leurs esprits que l'apocalypse elle-même ne suffit pas à les en faire sortir.

Lire la suite Pour tout public à partir de 10 ans Langue : français

Fin, fin et fin, les récompenses

  • Meilleure comédie

    Fin, fin et fin

    2026

  • Révélation masculine

    Lancelot Cherer

    2026

La distribution du spectacle ✨

Fin, fin et fin, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (95 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
88%
🤗
2%
😐
0%
🙁
10%
  • jeanLouis34 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Fin déjanté

    Rire très très présent au long de la représentation. J'ai parfois été réticent car je retrouvais un peu de "De Funès" et je n'apprécie pas bien. (Mais, par la mode actuelle, je crois comprendre que je ne suis pas majoritaire là-dessus ...) Excellente interprétation, notamment par la maîtrise des placements, malgré le rythme parfois endiablé qui ne facilite pas cela. J'ai vraiment apprécié de ressentir que l'actrice et les deux acteurs s'amusaient aussi. Les pépites de la mise en scène et de la conception des décors (et leurs utilisations) réservent de sacrées belles trouvailles. BRAVO et MERCI !!!

    Publié
  • Guy Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Fou, fou, fou!

    Ce spectacle est déjanté ! Je salue le talent et la prouesse des 3 acteurs qui nous ont embarqués dans cette histoire improbable jusqu'au bout sans jamais nous lacher! Bravo .A voir ! Récompense aux Molières amplement méritée!

    Publié
  • Bidenbroche Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Extra top !

    c'est de loin un des meilleurs spectacle parisien

    Publié
  • 33sofi Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Surprenant et inattendu

    Beaucoup de créativité, à la fois dans l'écriture, la mise en scène et le jeu des acteurs. Bravo !

    Publié
  • marieceline92 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Pièce très rythmée et très drôle servie par trois comédiens talentueux !

    Publié
  • 20.100.14 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Drôle et original

    Très dynamique, décalé et comique. Des acteurs qui jouent bien et se donnent à fond. Excellente soirée passée.

    Publié
  • Kyopé Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Surprenant

    Je ne m'attendais pas à ça et j'ai bien rigolé dès le début ^^

    Publié
  • OlivierD Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Très bon spectacle, (4/5)

    Je recommande !

    Publié
  • Clem333 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Superbe performance

    Des comédiens extra avec des performances remarquables. On est happés par la pièce et le dénouement. Pour ceux un peu terre à terre comme moi le dénouement peut être un peu décevant cependant.

    Publié
  • laetitia Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super

    Hyper drôle , belle découverte , on recommande vivement

    Publié

Fin, fin et fin, les avis presse

Voir tous les avis
  • Logo de la source Foud'art
    Foud'art

    Un cabaret apocalyptique. Sur scène, trois comédiens survoltés incarnent tour à tour une galerie de personnages délirants. La mise en scène, précise et inventive, regorge de trouvailles visuelles et sonores. Un univers oscillant entre Monty Python, Mad Max et Les Nuls. On rit beaucoup et l’on se laisse surprendre à chaque minute. Une météorite théâtrale, à mi-chemin entre cabaret de fin du monde et comédie de troupe.

  • Logo de la source Et si on allait au théâtre ce soir ?
    Et si on allait au théâtre ce soir ?

    Un spectacle d’une inventivité folle et à l’humour décapant. A voir absolument ! On a tout simplement adoré ce spectacle ultra rythmé et surtout très, très drôle. Une véritable performance pour nos 3 compères qui nous embarquent dans leur univers complètement loufoque, mais si savoureux.

  • Logo de la source France net Infos
    France net Infos

    Fin, Fin et Fin est une farce dystopique jouissive. Une fuite en avant absurde, construite en scènettes toutes plus horriblement drôles. Un délire à la Fabcaro qui donne à réfléchir. La mise en scène est d’une folle inventivité : tant par son dynamisme, son esthétique, que son interprétation cruellement juste.

Fin, fin et fin, les photos du spectacle

Fin, fin et fin, les classements

Événement proposé par PLATESV-R-2021-013444 / 013448 / 013439

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Fin, fin et fin, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 41,00 € - Réserver