Affiche de La petite P hutte

La petite P hutte

Icone d'applaudissement 8/10 (15 avis) 1 h 10 min
Laurette Théâtre
Théâtre
La petite P hutte
Icone d'applaudissement 8/10 (15 avis) 1 h 10 min
Laurette Théâtre
Théâtre

Échoué sur une île déserte, un trio inhabituel (mari, femme et amant), est contraint de mener une existence de bohème en espérant l'arrivée d'un bateau.

Mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles et quand la vérité éclate, le mari accepte contre toute attente le partage équitable... de sa femme !

Entre badinage et chamailleries, leur existence suit son cours jusqu'à l'apparition d'un mystérieux protagoniste qui chamboule le quotidien déjà rock n'roll de nos trois compères...

Sous la direction de Joyce Franrenet, quatre comédiens se transforment en anti-héros vaudevillesques pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Coups de théâtres, mauvaise foi et jalousie s'entremêlent joyeusement.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

La petite P hutte, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 15 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
75%
🤗
25%
😐
0%
🙁
0%
  • mylene75 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Un bon moment !

    Une pièce rythmée et drôle, avec des comédiens qui s'en donnent à coeur joie !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 04/04/2014
  • smy3007 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Drole et legere

    Une piece drole et legere qui vous fait passer une excellente soirée. Les jeunes comédiens jouent tres bien. Une mise en scene originale qui apporte une touche d'humour supplémentaire.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/02/2014
  • Harusame Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Sacrément chouette !

    Je suis allé voir la première et franchement, quelle bonne surprise ! Les acteurs sont extras et les libertés de mise en scène prennent totalement au dépourvu, qu'est-ce qu'on rit ! J'ai passé un très chouette moment, on en viendrait presque à regretter que ça ne dure pas plus longtemps. A voir !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14/01/2014
  • vmozgawa Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Alerte

    Alerte comme un virus de plaisir que l'on se passe de bouche en bouche lorsque l'on assiste à cette pièce où les comédiens sont très alertes!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/01/2014
  • Maria 11ème Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Fabuleux

    Nous étions trois et nous avons passer une très agréable moment !! Les comédiens sont bons et le texte très drôle et bien travaillé. Le jeu d'acteurs entre le mari et l'amant est formidable. Bref courrez-y

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10/01/2014
  • très drôle

    si vous voulez passer une bonne soirée , n'hésitez pas ,cette pièce est très divertissante et marinelly Vaslon est sublime ces jeunes acteurs gagnent a être connus

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 03/05/2014
  • juste pour rire

    Le trio la femme-le mari-l'amant se retrouvent sur une île déserte. Un bon point de départ pour un vaudeville où on ne boude pas son plaisir. Marinelly Vaslon joue la femme écervelée et pleine de vie avec plein d'entrain dans un costume de Robinsonne Crusoë, et ses partenaires ne sont pas en reste.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/03/2014
  • On flotte au gré du vent

    Cette jeune compagnie ressuscite André Roussin, hélas trop peu connu et donc trop peu joué, dans une comédie jubilatoire, avec le classique triangle amoureux du mari délicieusement benêt, de la femme tendance jolie jeune sirène, et de l'amant fier, tous trois naufragés sur un île déserte. Seulement, cette fois, l'amant va décider de révéler sa liaison au mari cocu, qui, passé le choc, encaisse plutôt bien le choc et va proposer un partage équitable du temps de la dame. Seulement, l'amant va se sentir pris à son propre piège. Jusqu'à l'arrivée d'un 4ème personnage inattendu. Les 3 principaux interprètes tiennent tous excellemment leur rôle avec des petits clins d'yeux ponctuels très amusants à l'univers des années 1980 et 1990. Mention très spéciale à l'acteur qui joue le mari et qui compose son rôle avec un talent extraordinaire. On en ressort le sourire pendu au lèvres avec l'impression de s'être vraiment bien détendu l'espace d'une soirée. Bravo.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10/02/2014
  • Chouette moment! Des talents à découvrir!

    Joli moment passé au Laurette Théâtre en compagnie de cette troupe pleine d'énergie! Le potentiel comique des acteurs est agréablement surprenant, les fous rires viennent sans que l'on s'y attende! Attention talents à découvrir!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 23/01/2014
  • A voir absolument

    Après avoir Huis Clos et l'Atelier, c'est donc la troisième pièce de cette fantastique et talentueuse troupe Boss Kapok que je suis allé voir: "La petite Hutte" pour leur Première J'en suis ressorti avec le sourire. Les quatre comédiens sont très drôles. On rit on rit on rit. Une vraie réussite. Si Marinelly Vaslon (déjà vu dans l'Atelier) rayonne dans cette pièce telle une naïade, ses acolytes masculins ne sont pas en reste . La complicité entre les comédiens crèvent les yeux et le plaisir qu'ils prennent à jouer ensemble s'est ressenti. La cerise sur le gâteau aurait été que Joyce Franrenet, la metteur en scène de la pièce (et génialisimme interprète d'Inès dans Huis Clos) vienne dire quelques mots sur scène à la fin de la pièce. Jean Baptiste, Jean Daniel, Gabriel et Marinelly: encore merci. Continuez à nous régaler sur scène.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/01/2014

La petite P hutte, les avis presse

Reg'Arts Il y a 10 ans
Mise en scène surprenante, aux allures de cartoon, inventive et très moderne. Avec de nombreux clins d'oeil à notre monde contemporain, le spectacle suscite immanquablement les rires tant l'ensemble parvient à faire ressortir le sel de la moindre réplique.
Dauphiné Libéré
"Superbe spectacle revisité avec talent par la metteur en scène Joyce Franrenet"

La petite P hutte, les photos du spectacle

La petite P hutte en vidéo

Les spectacles dans la même salle

La petite P hutte, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de La petite P hutte

Voir plus