Pluriel, libre, vivant.
En chantant en arabe, sa langue maternelle, en français ou en espagnol, Nadjim Bouizzoul le fondateur et chanteur de Labess démontre sur scène la puissance des croisements et du métissage. Créé en 2004 au Québec, le groupe invente un genre nouveau, le gipsy-chaâbi. Un mélange unique entre les sons rumbas et flamenco et la musique chaâbi originaire d'Alger.
Labess, qui en arabe veut dire "Tout va bien", a publié 5 albums. À travers ses chansons, ils abordent des sujets légers ou plus sérieux, parlant de la solidarité comme de l'exil, de la paix et de l'amitié. Une ode au vivre-ensemble, un plébiscite pour la diversité.
La distribution du spectacle ✨
Labess, les avis spectateurs
Événement proposé par PLATESV-R-2025-002753 / PLATESV-R-2025-002754 / PLATESV-R-2025-002755 / PLATESV-R-2025-001296
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Labess, toutes les séances
À partir de 12,95 € - Réserver
À propos de Labess
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :