Retour

Le coup du sombrero

1 h 20 min
Auditorium Municipal de Balma
Théâtre
Le coup du sombrero
1 h 20 min
Auditorium Municipal de Balma
Théâtre

Une heure et quart avant la signature. Une comédie footballistique de Clair Jaz & Pierre Diot

"Tony Salvador", agent de footballeur et son associé "Miss Pili-Pili", sont sur le point de signer un transfert à 200 millions d'euros !
Mais à 1h 15 de la signature, le précieux joueur s'est volatilisé. Si près du but, rien ne va plus pour Tony, mais c'est sans compter sur l'aide de "Miss Pili-Pili" qui semble mettre tout en oeuvre pour lui éviter la catastrophe !

Comment manipuler celui qui vous manipule

Jour J ! Heure H ! Samedi 18h01 voici enfin l'instant magique où Tony Salvador peut enfin après moult bataille, redorer le blason de son agence "Pénalty".
Le transfert du plus grand joueur de tout les temps est sur le point de se conclure dans exactement 1h Quatorze !
Malgré un dispositif de protection rapprochée autour du joueur, celui-ci reste introuvable ! Pourtant "Miss Pili-Pili" devenu au fil du temps comptable, secrétaire, chauffeur, concierge et femme de ménage, avait tout géré de main de maitre.
Mais le sore s'acharne sur Tony Salvador : sa femme demande le divorce ! La brigade financière débarque pour un contrôle !
La disparition du joueur fait le buzz !
Tony Salvador est en passe de perdre sa réputation, sa société, son couple et Miss Pili-Pili.

Voyant le désarroi dans lequel se trouve son patron, Miss Pili-Pili, décide de lui sortir la tête de l'eau ! Tony feint une tentative de suicide qui lui permettrait d'échapper à tous ses problèmes.
Dans un dernier geste il lui cède l'oeuvre de toute sa vie, c'est à dire son agence et ses impayés.
Mais tel est pris qui croyait prendre car Miss Pili-Pili, désormais propriétaire de tous ses biens, se révèle être l'instigatrice des déboires de celui qui l'exploite depuis 20 ans !
Elle se présente à la conférence de presse accompagnée de son joueur faussement disparu et révèle devant tous les médias du monde sa nouvelle vision du football et créé ainsi l'événement.
Lire la suite Pour tout public à partir de 5 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Clair Jaz, Pierre Diot
Artiste(s) : Clair Jaz, Pierre Diot
Mise en scène : Clair Jaz, Pierre Diot

Le coup du sombrero, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Le coup du sombrero, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Le coup du sombrero

Voir plus