Réserver
Réserver
Avis et critiques : On m'avait pas dit ou comment éviter de trucider ses gosses
12 avis
9/10
Une superbe prestation de Peggy Pircher ! Son jeu est excellent : on rit, on réfléchit, on se questionne sur les méandres de la maternité et la place des femmes dans notre société. À voir sans hésiter !
Voir plus10/10
Peggy Pircher nous présente une belle analyse de la famille et de son quotidien. Un beau moment de réflexion pertinente.
Voir plus10/10
Enfin du texte qui parle vrai, nous fait rire, et verser quelques larmes aussi, joué par une excellente comédienne qui nuance le comique avec intelligence et une énergie de ouf
Voir plus10/10
Un spectacle cru, sincère, percutant, on sent l'expérience vécue ! Plus qu'un voyage, c'est la révélation d'un monde, celui de l'enfantement, de la maternité et de tout ce qui s'ensuit... Pour moi qui suis un homme sans enfant, réussir à me faire sentir, deviner, partager de l'intérieur ce que cela a pu être et est pour une femme est un exploit qui m'a profondément ému. Je vous recommande cette expérience !
Voir plus10/10
Déjantée mam'zelle Peggy! Quelques éclats mémorables. Mais aussi des instants graves, justes, tendres, comiques. Ici, on part de moments vécus... beaucoup de mamans s'y reconnaîtront, même si le saltimbanque force un peu le trait, c'est truculent, c'est pédagogique ! Du particulier, de l'illustration, aux idées, aux concepts, aux slogans trop souvent redits et rabachés sans ressenti réels. Attention les intellos, c'est dense, c'est riche. Alors ACHETEZ LE LIVRET, on peut pas tout capter...ou bien revenez voir le pestacle avec des amis!
Voir plus10/10
Un seul-en-scène brillant, drôle et percutant ! Peggy Pircher nous embarque avec une énergie incroyable dans un voyage à la fois intime et universel, où l’humour se mêle à des réflexions profondes sur la maternité, la filiation et les rôles de chacun. On rit beaucoup, parfois jaune, mais toujours avec intelligence. Un spectacle engagé, audacieux et généreux, qui touche autant qu’il fait éclater de rire. À voir absolument !
Voir plus8/10
Peggy Pircher, ça déménage ! Elle est devenue mère! Le saint Graal ! Un gars, une fille. Le plus dur était fait pensait-elle. Mais on lui avait pas dit le cataclysme qui s'invitait dans sa vie. La voilà épuisée, hurlant sur ses mômes, s'excusant, toujours mal fagotée, au bout du rouleau. Pour savoir, elle s'informe et lit tout, ou presque. Elle se demande comment font les autres... Elle, elle y arrive pas. Ébouriffante Peggy Pircher, perdue et cash à la fois; elle fait rire, parfois jaune, et sourire, et pleurer et nous invite dans ses abymes d'interrogations et ses pétages de plomb! Ça bouscule, ça descille. Quelle énergie, quelle performance! En plus, elle a eu la bonne idée d'imprimer son texte, c'est elle qui l'a écrit, en petit livre. Pour qu'on y revienne, tant les mots sonnent fort. Une mention spéciale pour la musique, dansante, joyeuse et tendre.
Voir plus10/10
Un spectacle qui marque : très bien écrit , jeu d acteur épatant Nous avons passé un très bon moment Je recommande à tout le monde
Voir plus10/10
J'ai adoré ce spectacle: Peggy déconstruit avec un regard précis et malicieux tous nos préjugés sur la maternité et nous embarque avec elle dans un univers dont on ressort échevelé et hilare! A voir absolument!
Voir plus10/10
Merci pour tout ces mots , toutes ces émotions et toutes ces réflexions . Et cette incroyable présence !
Voir plus0 critique
À partir de 14,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur On m'avait pas dit ou comment éviter de trucider ses gosses
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : On m'avait pas dit ou comment éviter de trucider ses gosses - La Divine Comédie ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :