Places Disponibles Octobre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | | | | | | | | Théâtre de la Tempête - Cartoucherie Route du champ-de-manoeuvre, 75012 Paris Théâtre public de 224 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Prix goncourt du premier roman 2021, dans une mise en scène impressionnante, Alexandre Zeff adapte la tragédie moderne d'Emilienne Malfatto. | | Derrière ce titre un peu énigmatique se cache une ode sensible à l'art. Un spectacle né d'une double crise : une crise sanitaire et une crise de foi. | | Entre la farce et le constat accablé, ce spectacle cultive l'art du décalage et entend bien dédramatiser les sujets les plus anxiogènes du moment. | | Avec Coeur Poumon, Daniela Labbé Cabrera vous plonge dans l'univers des soignants, en reconstituant sur scène un service de réanimation pédiatrique. | | Qu'ont-elles à vous dire de cette "monstrueuse" amoureuse et de toutes ces femmes puissantes qui refusent leur sort et la trahison des hommes ? | | Avant la révolte des zombies, les survivants vont devoir inventer quelque chose pour justifier l'ordre social : le mérite ! Qui veut, peut. Non ? | | Deux anges déchus, deux figures paradoxales, coincées en pleine mue, entre enfants géniaux et adultes détraqués. Le Fan peut-il les aimer passionnément, sans condition ? | | Comment sauver la planète et l'humanité ? Les personnages, héros de la pop-culture, apportent une solution pour répondre cette injonction. | | Brutal, cru, lyrique, scandaleux, détestable, étrangement drôle aussi, Baal a tout pour déplaire. Et pourtant, il parvient à susciter l'empathie. | | Par le détour de la fable, Sarah M. donne à ressentir toute la férocité des jeux d'emprise et de pouvoir bien réels derrière les portes du palais. | | |