Places Disponibles Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Juillet 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Août 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Septembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | Octobre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | | Théâtre Ouvert 159 avenue Gambetta, 75020 Paris Théâtre de 100 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Le principe de Manger à Thionville est simple : un plat dégusté donne lieu à un petit texte. | | Laura et Salomé sont inséparables. Un samedi soir, les deux adolescentes marchent à la lisière de la forêt, à la recherche de la fête. | | Un été, Roxane est victime d'un viol. Le soir même, elle rencontre Joy et Kenza, les "Loubardes", qui deviennent ses amies. | | C'est l'été, on suffoque. La nuit mange le ciel à grosses bouchées. | | Suzanne mène une vie paisible dans une maison. Sa vie est bouleversée le jour où la destruction de la crique est annoncée. | | En fait on était des enfants perdus. Comme dans Peter Pan. | | C'est l'histoire de Maddie, 19 ans, à qui un jour on a dit qu'elle était trop radicale. | | Il ne reste plus alors qu'à enrouler le fil pour en découvrir la source : l'Idole. Celle qu'on sacrifie quand il n'y a plus d'autre voie possible. | | Scrutons nous un instant dans nos secousses générationnelles. Car il suffit d'une branche ajoutée à l'arbre pour que toute la forêt se redessine. | | Une mise en voix d'Au marqueur permanent, de Carolanne Foucher, dans le cadre du Festival Jamais Lu Paris. | | |