Places Disponibles Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Juillet 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Août 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Septembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | Octobre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | | Théâtre Ouvert 159 avenue Gambetta, 75020 Paris Théâtre de 100 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Comme le nageur au fond des mers est un roman théâtral dans lequel l'empreinte du cinéma est forte. | | C'est l'été aux Enchantements. Accablé·e par la chaleur, chacun·e rêve d'un ailleurs : Dubaï ou Marseille, peu importe, tant qu'il y a la mer. | | Personne ne se méfie de Gloria. Elle mène sa vie en collant aux heures. Ses journées se ressemblent faites d'horaires et d'obligations inamovibles. | | L'écriture de Théo Askolovitch évolue entre humour et tragique. Il décrit la vie telle qu'il la connaît, avec un sourire. | | "Comme si faire parole était déjà faire émeute." | | La lisière d'une forêt, la nuit. Selim se rend sur son lieu de drague préféré. Parmi les corps nus, il découvre Max, un jeune homme traumatisé. | | Comment fait-on, lorsqu'on est pas des adultes mais qu'on ne nous laisse plus vraiment être des enfants ? | | À travers le regard de deux femmes, l'autrice interroge les me´canismes de l'immobilisme, du changement. | | Parlons d'amour. Parlons par la même occasion de la mort, deux thèmes intimement liés. C'est à travers la mort que l'on parlera d'amour. | | C'est une pie`ce qui, sous des airs de come´die, aborde la question du politique. Il s'agit de dessiner un re^ve de politique, une utopie. Note des internautes : 9 critiques | | |