Carte blanche au Kilbi Festival | Jour 2 Centre culturel suisse Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Carte blanche au kilbi festival"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Centre culturel suisse, 75003 Paris

Carte blanche au Kilbi Festival
Jour 2

Centre culturel suisse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Kilbi à Paris est une reprise du Kilbi-Festival qui s'est imposé par sa programmation rock, electro, noise, pop, metal, indie et même world music.

Au programme :

  • Mahadev Cometo : Depuis 25 ans, Alain Monod, aka Al Comet/Mahadev Cometo, joue des samplers avec The Young Gods, le groupe suisse pionnier de la musique électro-industrielle sur la scène internationale. De retour de Bénarès en Inde, après une immersion de 6 mois en résidence, Mahadev Cometo a appris à jouer du sitar, il revient avec un savoir nouveau dû à cette expérience unique.

  • Julian Sartorius : ce batteur suisse qu'on voit régulièrement aux côtés de Sophie Hunger ou de Colin Vallon est non seulement un instrumentiste extraordinaire, mais aussi un véritable artiste du son.

  • Feldermelder avec Grégoire Quartier / projections par Fichtre Feldermelder & Fichtre accompagnés par le batteur Gregoire Quartier, proposent un concert avec projections vidéo ainsi qu'une installation audiovisuelle interactive. 

Finement élaboré, leur live joint leurs ordinateurs dans une recherche commune : confronter musique et art visuel. Le dessin devient une lumière portée par l'énergie de la musique, un rapport intéressant et complémentaire pour ces deux amateurs de surface, texture et son. 
Dans une même dynamique, ils présenteront pour la première fois un orgue ludique, installation audiovisuelle interactive reliant dessin et musique.









  • Pour Tout public

    Pop / Rock / Folk

    Langue : Français
    Durée : 180 minutes soit 03h00





    Evénements associés :
    The Rabeats
    U2 Addiction
    Morphine joue Indochine
    Coldplayed - Digne-les-Bains
    David Hallyday : Requiem pour un fou Le Grand Quevilly
    Amilo
    The Gories
    The Delta Bombers
    The Silencers
    Stéphane : Ma chérie