Vidéo-concert : Rosa Nudo-Redux Maison de l'Italie Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Vidéo-concert : rosa nudo-redux"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Vidéo-concert 'Rosa Nudo-Redux' de Giovanni Coda accompagné de la pianiste-compositrice Irma Toudjian et de Arnaldo Pontis, expert de vidéo et computer art, de musique électronique et industrielle.

Il est le fondateur de Machina Amniotica et de TH26, deux projets qui, associant musique et poésie, ont donné vie à deux groupes de musique très réputés dans le panorama musical italien.

À son actif 45 productions vidéo, un large éventail d'expositions à l'international de peinture, de photo et de vidéo-installation, en 2013 Giovanni Coda remporte le Gold Jury Prize 'Best Narrative Features' au Social Justice Film Festival de Seattle pour le long métrage Il Rosa Nudo. Sélectionné au Macon Film Festival dans la catégorie 'Best Narrative Features' Macon GA Usa, le film reçoit aussi les prix 'Best Experimental Film' et 'Best Director' Gothenburg Sweden. À ce jour Il Rosa Nudo est candidat pour le prix David di Donatello.

Organisé par l'association culturelle Suoni&Pause, le festival Les arts florissants de la Sardaigne repose sur le concept simple de faire découvrir au public parisien un point de vue contemporain, innovant et visionnaire des arts sardes, en proposant un véritable voyage aux univers différents de la durée de cinq jours autour de la musique, la photographie, les courts-métrages, la vidéo-art, les lectures et la danse.

Présenté à Paris dans le cadre de la Maison d'Italie du 12 au 16 mai, le Festival accueille aussi bien des artistes de renom que des émergents, afin de proposer une confrontation culturelle, artistique, économique et politique entre la France et l'Italie, en assurant un soin particulier aux tendances innovantes et contemporaines.







Pour Tout public

Festivals

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00