On ne badine pas avec l'amour Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "On ne badine pas avec l'amour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

On ne badine pas avec l'amour

de Alfred de Musset , mis en scène par Christophe Thiry

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



Théâtral Magazine " La soirée va vite, trop vite peut-être, pour s'alanguir dans les profondeurs, mais elle est bondissante "

Toutelaculture " Pétillante et dynamique, la comédie d'Alfred de Musset retrouve toute sa fraîcheur dans la mise en scène résolument contemporaine de Christophe Thiry. Privée de décor statique, la scène s'empare des corps dans un entremêlement d'émotions et de genres, qui libère à la fois la parole et le mouvement "

La Théâtrothèque " Des costumes qui glissent avec merveille dans ce théâtre vivant et épris de liberté où l'insoutenable légèreté de l'être de Camille, l'effervescence de Camille et le romantisme champêtre de Rosette témoignent d'une mise en scène brillante. "

Théâtre du Blog " Christophe Thiry a su faire danser avec panache l'élan de la jeunesse. La troupe juvénile possède un véritable jeu choral, et les comédiens jouent la partition avec brio, saveur, et singularité. Saluons aussi la vivacité naturelle de Koso Morina qui interprète le choeur. "

Les Trois coups " L'Attrape Théâtre, dirigé par Christophe Thiry, présente une version délicate et dynamique du drame sentimental de Musset, "On ne badine pas avec l'amour" "

LaProvence.com " Le jeu des comédiens est complet (chant, danse mime) et effleure la performance dans l'imposition des postures. Une mention particulière à Rosette, soeur de lait de Camille, pour le timbre et la justesse de sa voix magnifique qu'elle sait doser à merveille tout au long du spectacle. "

Revue-spectacles " L'action est présente du début à la fin, sans baisse de rythme, tout est très mobile, très fuide à l'image de la langue de Musset et du jeu, naturel, et des déplacements - une chorégraphie - des décidément tous excellents comédiens de L'Attrape Théâtre ! "