Lorène Bihorel | Des rêves dans le sable Le Grand Point Virgule - Salle Apostrophe Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Lorène bihorel"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Grand Point Virgule - Salle Apostrophe, 75015 Paris
Le Grand Point Virgule - Salle Majuscule, 75015 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Grand Point Virgule - Salle Apostrophe


Critiques de la presse



" Elle crée du rêve; la matière se façonne par ses mains pour donner à voir de formidables aventures. "

" Quand le sable investit la scène, c'est d'abord pour un voyage plein de magie. Avec ses mains, Lorène Bihorel conte des histoires entre les grains et donne vie à des personnages étonnants. Les histoires se dessinent dans des couleurs ambrées et chaudes, le temps d'une parenthèse poétique. "

Revue-spectacles " Attention, c'est magique ! C'est que le dessin sur sable allie l'éphémère, et la finesse dans les détails - du moins quand on est doué ... ce qui est assurément le cas de Lorène Bihorel... ces tableaux époustouflants créés par de simples (!) arrangements de sable ! "

Midi Libre " Avec du sable, Lorène crée du rêve. Dans cette performance, la jeune femme nous a impressionnés par ses qualités de dessinatrice avec ce matériau si particulier, faisant glisser le sable de son poing pour croquer avec légèreté et délicatesse, là une silhouette, des chats, un dromadaire... "

Reg'Arts " Magique ! Totalement, définitivement magique ! Du jamais vu ! Mais comment dire l'inédit ? C'est éblouissant ! D'autant plus éblouissant qu'elle crée avec rien ou presque : un plan de travail, du sable et ses doigts de fée, c'est tout ! "

La Terrasse " Lorène Bihorel affirme avec ce spectacle original sa singularité artistique... Diffusés aussi sur grand écran, ils forment un écho envoûtant aux mots. Puissamment évocateurs, en perpétuel mouvement, ces tableaux éphémères fascinent les spectateurs. A découvrir ! "