Samia Orosemane Le Point Virgule Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Samia orosemane"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Point Virgule, 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Point Virgule


Critiques de la presse



" Une vidéo visionnée plus de 700 000 fois sur Youtube après l'attentat de Charlie Hebdo, des passages remarqués dans la Nouvelle Edition ou au Grand Journal de Canal+... La comédienne française d'origine tunisienne, musulmane qui porte le voile et l'humour en bandoulière, a déjà tout du phénomène "

France Inter " Humoriste née en France de parents tunisiens, Samia Orosemane se moque des clichés sur le Maghreb et porte un regard tendre et décalé sur le racisme, les religions et l'identité dans son spectacle Femme de couleurs. " le 13/07/2015 à 20h00

Jeune Afrique " Dans Femme de couleurs, l'humoriste aux flèches acides, mais au coeur pétri de (trop) bonnes intentions raconte le quotidien, joue de sa liberté de ton et s'engage. Pas donneuse de leçons pour un sou, elle alterne piques autocritiques et tournée générale de taquineries. "

Le Bien Public " Artistes désopilante qui manie le sarcasme avec tendresse et qui trouve dans la dérision une source inépuisable pour alimenter son sens aigu de la répartie. "

Le Temps " Merci de choisir une autre religion"... Depuis le mois d'octobre 2014, une vidéo fait le buzz sur la Toile. Mais dans le parcours de son auteure, il y a bien bien plus que ces 25 secondes hilarantes et graves. "

Le Populaire du Centre " Racontant son quotidien dans ses sketches, Samia Orosemane s'attache mine de rien à dézinguer les tabous et les communautarismes. Elle revendique aussi de faire rire sans jamais blesser "

Le Républicain " La magie des mots et la puissance du verbe font de Samia Orosemane une séduisante ambassadrice du bon sens et de l'humour "

Télérama Sortir " Dès les premières minutes de son one-woman-show, cette jeune femme nous bluffe par sa liberté de ton et son impertinence ! (...) Une heure de show survolté "