De l'autre côté de la route Théâtre Michel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "De l'autre côté de la route"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Michel, 75008 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" " Koch à le sens du dialogue et il sait construire un suspense comme il l'avait déjà prouvé avec Sunderland. (...) Avec cette oeuvre drôle et grave, il a obtenu le prix Barrière du Théâtre." "

Bscnews.fr " Du début à la fin de la pièce, l'on a I'impression d'être sous perfusion et de recevoir goutte à goutte les clefs d'une énigme au fil de confidences. "

Froggy's Delight " [...] une partition de bonne facture qui s'inscrit dans le genre d'une la tragi-comédie de boulevard revisitée à l'aune des problèmes sociétaux contemporains pour laquelle il a trouvé le dosage adéquat du rire et de l'émotion. "

Le Figaro.net " Au théâtre Michel, à Paris, la comédienne hollandaise joue De l'autre côté de la route, une comédie pleine d'humanité de Clément Koch, récompensée par le prix Barrière. "

VSD " Le texte de Clément Koch, révélé par une pièce à succès Sunderland et par ailleurs coscénariste de la série télévisée Un village français, fait penser aux meilleur des comédies anglaises. "

Reg'Arts " L'intelligence de cette comédie est d'avoir su faire un savant dosage entre légèreté et gravité en évitant le mélodrame larmoyant. L'intrique est sans cesse en mouvement navigant entre rires et émotions. "

Théâtral Magazine " "Une nouvelle fois, Clément Koch réussit à toucher le public et à le dérider avec un texte ciselé comme un diamant. A partir de faits qui semblent authentiques, il brode une histoire plein d'humanité et teintée d'humour. " Nathalie Simon. "

Fousdetheatre " " .. une comédie plutôt bien ficelée qui constitue un divertissement solide, chargé d'un minimum de sens, de profondeur, interpellant le spectateur en douceur, et avec le sourire. " Thomas Baudau "