Lez Zeppelin Théâtre Antoine Watteau Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Lez zeppelin"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Antoine Watteau, 94130 Nogent sur Marne


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Ce cover band féminin réussit le tour de force de renouer avec la fougue de Led Zeppelin, groupe mythique de l'histoire du rock. Un concert décoiffant.

Créé à New York en 2004 par la guitariste Steph Paynes, Lez Zeppelin est un groupe exclusivement féminin qui s'impose très rapidement comme l'un des " cover bands " les plus convaincants de Led Zeppelin.
Elles parviennent à restituer toute l'intensité du fameux groupe fondé par Jimmy Page et Robert Plant.
Leur premier album sort en 2007 avec la complicité d'Eddie Kramer, l'ingénieur du son privilégié de leurs idoles. Cette collaboration constitue pour les jeunes femmes un véritable adoubement.

Sur scène, les quatre tigresses font preuve d'une énergie démoniaque et d'une maîtrise technique sans faille. Voix élastique et rugissante, tsunami de guitares, rythmique survoltée... Leurs prestations scéniques sont impressionnantes et font des émules de plus en plus nombreux aux quatre coins de la planète. Ainsi, à la fin des années 2000, Lez Zeppelin sera le tout premier " cover band " à jouer dans les plus prestigieux festivals de rock européens comme le Download en Angleterre ou bien encore le Rock Am Ring en Allemagne.

La consécration ultime pour notre quatre rockeuses fut la présence à l'un de leurs concerts de Jimmy Page, qui viendra les féliciter pour leurs reprises explosives de ces titres de légende que sont désormais " Whole Lotta Love " ou autre " Stairway to Heaven ".


Artistes : Lez Zeppelin





Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Théa + 1ère partie
Covertramp
Coldplayed
David Hallyday : Requiem pour un fou Le Mans
The Gories
Julii Sharp
Cinétiqua + Mandarina + FØR
Kaz Hawkins
Morphine joue Indochine
The Silencers