Festival Träce : Brain Damage + Jahneration + Night Call 25 de la Vallée Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Festival träce : brain damage + jahneration + night call"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
25 de la Vallée, 92370 Chaville

Festival Träce : Brain Damage + Jahneration + Night Call

25 de la Vallée, Chaville

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Les Festival Träce revient pour sa 16ème édition. Pour l'occasion un plateau 100% reggae/dub...

Le Festival Träce est de retour pour une seizième édition ! Comme chaque année, il met à l'honneur une sélection de découvertes musicales du 92 qui se produisent en première partie de têtes d'affiches. Au-delà de ces soirées concerts exceptionnelles à découvrir ci-dessous, le festival c'est aussi des rencontres à destination des musiciens et des professionnels, des jams et des showcases et même une séance de moulage de bouchons pour les musiciens. Le festival se déroule dans une dizaines de lieux répartis dans l'ensemble des Hauts-de-Seine. Un mois de live pour tous les passionnés de bons sons qui souhaitent se rencontrer et partager autour de la musique.

BRAIN DAMAGE Considéré comme l'un des fondateurs de la scène dub en France, Brain Damage a su se forger une solide réputation internationale, cultivant avec talent une certaine dichotomie entre ses sessions de studio souvent cérébrales, et des centaines de prestations live, toujours explosives. De par son passif et sa capacité à se renouveler, il apparaît désormais en France, comme le trait d'union entre la scène qu'il a contribué à créer il y a plus de 15 ans (High Tone, Kaly Live Dub, Zenzile...), et les nouveaux activistes d'un dub plus synthétique et frontal (OBF, Kanka, Stand High Patrol...). Le nouvel album de Brain Damage "Walk The Walk" présente des featurings avec Horace Andy, Willi Williams, Winston MacAnuff, Ras Michael, Kiddus I...

Jahneration
Jahneration est un duo de chanteurs (Théo & Ogach) affutant leurs plumes et leurs flows dans l'underground des sound systems parisiens sur un genre hybride mêlant Reggae et Hip-Hop. En 2011 sort la combinaison avec Naâman " Me nah fed up " qui permet au groupe d'acquérir une notoriété grandissante. Un public actif sur les réseaux sociaux se crée aussitôt et devient leur meilleure arme de diffusion massive. Dans l'ère du temps, dynamiques et créatifs, ces deux toasters touchent un public large et fidèle qui répondra à coup sûr à l'appel du live!

Night Call
Le Root'n Nation revient avec un nouveau nom et un album tourné vers le dub.







Pour Tout public

Reggae

Langue : Français




Evénements associés :
The Pioneers + Boss Capone & Patsy
The Toasters
Zoufris Maracas
Meta & The Cornerstone + Lidiop