Un concert... Trois histoires Le Rigoletto Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Un concert... trois histoires"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Rigoletto, 75019 Paris

Un concert... Trois histoires

Le Rigoletto, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
3 voix, 3 personnalités, 3 histoires, 3 talents

Artiste atypique, intense et magnétique, Jean-Baptiste Kalifa trace son sillon sur les terres de la chanson française. Une voix à part chargée d'émotion, des textes percutants, sincères et poétiques et une musique à l'énergie rock, manouche, folk, blues... Seul en scène en guitare/voix, il saura vous transporter et réveiller la flamme en vous !

D'une enfance volée dans le monde sectaire des Témoins de Jéhovah aux errances nocturnes dans les venelles de Paris, Atallah crache dans ses chansons la colère et les terribles coups de blues d'un passif de malade alcoolique et de SDF.

David Cast est né en Versilia en Italie, "Une terre d'Art, Rage et Anarchie -Cit.". Après des longues années de voyage autour du monde avec sa guitare, il retourne à Paris,"la ville qui l'a reçu après l'auto-exile de son pays d'origine". Il recommence sa carrière artistique comme chanteur-compositeur indépendant avec les albums "The rise of freedom" et "The old rage of tomorrow" en proposant un style folk acoustique qui parfois devient innovant grâce aux choix musicaux et la maîtrise d'une narration poétique qui caractérise ses thèmes strictement engagés.




Reprise des spectacles
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Concerts Divers

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Nikko dogz covers
Jann halexander consolatio prolongations
Stéphane sénéchal : le ténor à la fenêtre
Les aventures musicales de waz'o et harmony