Pour être informé des prochaines dates pour "Jaster"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Studio de L'Ermitage, 75020 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



Culturejazz.net chronique du 13 Janvier 2008 :
« Est-ce la réunion de musiciens venus d’horizons bien différents … qui fait que le plaisir que procure ce Jaster un pur moment de bonheur ; c’est celui d’un réel développement durable.Cela devient si rare. Laissez vous donc tenter. » Jacques Chesnel

« Jaster incarne une vision intelligente d’une nouvelle fusion créative entre le jazz (Dolphy’s echo) et des éléments de "musiques du monde, assez loin des visées néo-folkloristes de certaines formations beaucoup plus en vue qui se préoccupent plus de forme que de fond. Une formation à découvrir sur scène dès que possible ! »
Thierry GIARD

M-la-Music chronique du 1er Février 2008 :
« Dommage que Cousteau ne soit plus de ce monde : il a souvent confié la bande son de ses documentaires sous-marin à des jazzmen renommés et Jaster aurait très bien illustré une aventure de la Calypso. A defaut, il écrit un nouveau chapitre du jazz libre. »
Jean-Marc Grosdemouge

Aligre FM 93.1 Diffusion du 26 Janvier 2008 (17h/18h) :
« Cette irrésistible odyssée est celle du Jazz ainsi que du programme « Jazzbox » puisque que celui-ci est né en 2001 et avait promis cette fameuse odyssée du Jazz »
Jacques Thevenet

Les Dernières Nouvelles du Jazz chronique du 1er Février 2008 :
« Une plongée dans quelques eaux profondes qui aurait très bien pu surgir de l’univers littéraire d’ un Edgar Allan Poe ou encore d’un Jules Vernes sous substances hallucinogènes. Un univers marin quasiment fantasmagorique. »
Jean-Marc Gelin

Citizen Jazz chronique du 15 Mars 2008 :
" Avec eux aux commandes, la musique se déplace et on se laisse embarquer dans un stimulant voyage sonore, sans souci de retour."
Sophie Chambon

Lylo chronique du 9 au 22/02 :
« Embarquez pour un trip abyssal au son du gamelan javanais dans l’infra monde jazz fusion de ce quartet et découvrez des paysages organiques inouïs tout droit sortis du film ‘ Le Voyage Fantastique ‘ »
Samy Hassid