Lalalangue : Prenez et mangez-en tous Cirque Electrique - La Dalle des cirques Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Lalalangue : prenez et mangez-en tous"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Cirque Electrique - La Dalle des cirques, 75020 Paris

Lalalangue : Prenez et mangez-en tous

de Frédérique Voruz , mis en scène par Simon Abkarian

Cirque Electrique - La Dalle des cirques, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



Toutelaculture " Une comédienne belle et rayonnante, et à l'humour d'autodérision délicieux. Frédérique Voruz parle d'elle avec tant de sincérité et de générosité qu'elle parle aussi de chacun de nous. Son théâtre, dans un compagnonnage avec Simon Abkarian est profondément humain. David Rofé-Sarfati "

Web Théâtre " Dans un rythme soutenu et selon les variantes d'un jeu musclé, malicieusement réglé par Simon Abkarian lui-même, Frédérique Voruz prend, sans solennité et dans une truculence dadaïste, la défense de tous les enfants humiliés. Gilles Costaz "

L'Humanité " Au delà de ce récit sensible, à la limite du tragique mais follement drôle, Lalalangue, qui, selon le jargon psychanalytique lacanien, évoque le dictionnaire ayant cours dans la seule famille concernée, est l'occasion de saluer un travail remarquable. Et une comédienne talentueuse. Gérald Rossi "

Spectacles Séléction " Par la variété hilarante de ses voix, par ses mimiques et sa gestuelle à la mesure de la démesure, elle compose en solo un véritable opéra en hommage à la force salvatrice du rire et du théâtre. Annick Dogrou "

Théâtrorama " Chaque mot claque comme une gifle, fait mouche et se déploie dans tous les sens, pour finalement laisser émerger la tendresse sous la rosserie, les larmes sous les rires et la colère sous la dérision. En utilisant l'humour comme un abrasif, elle fait une ode à son métier de comédienne. Dany Toubiana "