Piaf: Olympia 61 | Nathalie Romier chante Piaf Théâtre Montmartre Galabru Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Piaf: olympia 61"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Montmartre Galabru, 75018 Paris

Piaf: Olympia 61
Nathalie Romier chante Piaf

Théâtre Montmartre Galabru, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Montmartre Galabru

C'est un hommage inédit à Edith PIAF que nous dévoile Nathalie Romier en nous faisant revivre le dernier concert de la dame en noir à l'Olympia.

Nathalie Romier, artiste plurielle, considérée comme l'une des meilleures interprètes du répertoire de la môme reconstitue la date mythique du dernier concert de Piaf.

Renouant avec le même univers visuel et les mêmes chansons, dans le même ordre de passage, le spectacle est une réplique du récital que PIAF délivra à son public en 1961.

L'artiste n'imite pas Piaf mais l'interprète avec émotion et sincérité en se rapprochant au plus près du personnage mythique de son modèle. Le public pourra ainsi redécouvrir le mythe PIAF et replonger dans l'atmosphère unique de cet Olympia.


Artistes : Nathalie Romier
Metteur en scène : Nathalie Romier



Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 8 critiques
Bravo
71% Bien
29% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Piaf: Olympia 61 »

Chahir Zaki Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent concert
10/10

Merci beaucoup à Nathalie Romier dont la voix envoûtante nous a emportés à l'Olympia de 1961. Voix sublime, chanteuse excellente et très généreuse sur scène.
# écrit le 25 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


mimi Inscrite Il y a 14 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-Sublime, époustouflant
9/10

Avec beaucoup d'émotion, Nathalie ROMIER nous fait revivre les belles chansons d'Édith Piaf. Des frissons jusqu'aux dernières chansons interprétées "a cappella" auxquelles elle fait participer le public. Un spectacle a voir absolument
# écrit le 24 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


dominob75 Inscrit Il y a 9 ans 138 critiques 2  
Utile: Oui Non
-Séquence émotion !
9/10

Ce spectacle est un petit bijou. Sans être un immense fan d'Edith j'ai énormément apprécié la prestation de Nathalie, que je ne connaissais pas: parenthèse de qualité hors de notre modernité, les chansons se suivent nous emportent et nous entraînent dans la petite salle de Michel G dont des photos figurent à l'entrée. Bravo et ... merci , le mot a été prononcé dans le public qui a été ravi d'être invité à chanter à la fin.
# écrit le 17 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


hermione92130! Inscrite Il y a 11 ans 2226 critiques 124  
Utile: Oui Non
-La petite robe noire
7/10

Nathalie Romier nous fait passer un bon moment mais si je compare son interprétation à un spectacle auquel j'avais assisté et qui m'avait arraché la larme(je ne me souviens plus du nom de cette interprète),ici point d'émotion vraiment, la gestuelle est "visiblement" travaillée et ne parvient pas à nous saisir aux tripes.Pour autant, Nathalie Romier nous a offert des moments forts et sa gentillesse m'a conquise.Le public était ravi et pour ma part j'ai été heureuse de découvrir cette Artiste dans cet Olympia 61.Allez découvrir cette Artiste qui se donne avec générosité à son public!
# écrit le 24 Avril


jlb Inscrit Il y a 15 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-UN TALENT
10/10

Petit théâtre tres feutré , et une superbe interprétation de la chanteuse tres talentueuse qui nous fait revivre des moments d'une époque ou la môme PIAF attirait le tout Paris ! En plus de cette chanteuse tres talentueuse , émouvante à souhait nous donne vraiment l'impression que c'est la môme PIAF qui entre sur scéne ,vraiment un moment magique pour celles et ceux qui aiment Me PIAF , allez y sans hésiter , des frissons et un brun de l'arme à l'oeil car les chansons sont de belles histoires d'amour , triste parfois mais tellement touchantes !!!! POUR l'ARTISTE BRAVO ...BRAVO...BRAVO , merci pour ce joli moment .
# écrit le 24 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


brisat Inscrite Il y a 18 ans 2312 critiques 130  
Utile: Oui Non
-Evocation émouvante
9/10

Nathalie Romier interprète "a cappella" le récital donné par Edith Piaf en 1961 pour sauver l'Olympia. La voix est présente, la gestuelle et les déplacements "au cordeau". L'ajout filmé ne rompt pas le rythme de cette émouvante évocation. Sans aucune pause, la chanteuse a donné de surcroît, deux chansons supplémentaires dans une belle prestation vocale.
# écrit le 11 Avril


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Spectacle Musical

Langue : Français
Durée : 65 minutes soit 01h05





Evénements associés :
Le Chat du Rabbin
Fables, miniatures lyriques
Ciné-guinguette
La famille Bijoux, tôt ou tard vous viendrez chez nous !
Blønd and Blönd and Blónd : Mariaj en chønsons
Mon Brassens préféré
Miraculous
Miraculous
Drum Brothers by Les Frères Colle
La Truite