Le Chaperon rouge de la rue Pigalle La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le chaperon rouge de la rue pigalle"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

Le Chaperon rouge de la rue Pigalle

de Florence Hebbelynck , mis en scène par Stéphane Arcas

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses


Critiques de la presse



" Théâtre dans le théâtre, jeux de miroirs permanents dans une vie constellée de mensonges souvent obligés, Le Chaperon Rouge de la rue Pigalle explore courageusement l'existence d'une marginale (..) Un témoignage, passionnant, est aussi poignant que drôle, parfois. "

Blog de Phaco " Cathy fut-elle une victime ? Fut-elle une conquérante ? Aura t-elle subi sa vie ou au contraire aura t- elle choisi son destin ? Le Chaperon rouge de la rue Pigalle ne donne pas de réponse définitive, nous offrant là un bien bel exercice de liberté de conscience théâtrale ! "

SNES FSU " Loin des clichés l'actrice fait le portrait d'une femme qui, avec ses atouts, sa beauté et son élégance, s'est battue pour vivre.(...)elle a défendu sa liberté et le portrait qu'en fait l'actrice est très émouvant. "

Toutelaculture " Florence Hebbelynck a su avec tendresse, sans juger et sans bousculer, observer et nous rendre compte de l'humanité d'une Cathy à la fois digne, attachante et drôle. "

L'Œil d'Olivier " Un objet atypique qui nous questionne autant sur le féminin que sur le sens de la vie... Et cela mérite toute notre attention. "

Spectatif " Un récit d'un vif intérêt. Un spectacle étonnant par sa narration subtile, sa mise en vie et son interprétation réussies. À voir sans hésiter. "

De la cour au jardin " Un travail tout en finesse et en précision, permettent à une magnifique tension dramaturgique de s'installer. "

Froggy's Delight " Une proposition originale et rondement menée par un duo épatant. "

Le 18ème du mois " Un portrait de femme, poignant et drôle, loin des clichés faciles et de tout jugement moral. "

Artistik Rezo " "Sans manichéisme, avec une finesse et une élégance remarquables, la comédienne-auteur tisse un voyage entre deux mondes(...) Ses mots, ses questions et ses dialogues généreux sont à la mesure de ce spectacle rare et intelligent." "