Luke Winslow King and The Wacky Jugs L'Odéon Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Luke winslow king and the wacky jugs"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'Odéon, 93290 Tremblay en France

Luke Winslow King and The Wacky Jugs

L'Odéon, Tremblay en France

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Un concentré d'énergie et un groove quasi sismique transcendé par les solos des 2 guitaristes.

  • Luke Winslow King

    Cet artiste a sorti 7 albums, fait une tournée aux USA en ouverture de Jack White, partagé la scène avec Taj Mahal, Rosanne Cash, les Who !

    Son dernier opus "if These Walls Could Talk" a été enregistré à Memphis par Dominic Davis (Jack White, Willie Nelson, North Mississippi Allstars). Complice de toujours, le guitariste Roberto Luti illumine de ses interventions un album parfaitement réussi et qui reçoit des critiques enthousiastes.

    Sur scène Luke et son groupe propose une musique originale qui mixe parfaitement ses influences folksongs et Blues Roots, avec une pointe de Jazz, un zeste de Rock'n roll et une bonne dose de rythmes Louisianais.

  • The Wacky Jugs

    Hommage au Blues d'avant l'invention de la guitare électrique, aux perles rares qu'il faut dénicher tel des antiquaires, avec une place spéciale faite au Memphis Jug Band et à Sleepy John Estes, mais également du Skip James ou Tommy Johnson.

    Tantôt dans un esprit de restitution fidèle du groove bancal des jugbands, tantôt dans l'innovation sonore avec l'accordéon et la mandoline électrique, et des arrangements osés, qui rappellent que le Blues ne se résume pas au swing de la côte ouest ou au shuffle Chicago, mais c'est aussi une musique à danser comme le Jive New Orleans ou le Zydeco de Louisiane.







  • Pour Tout public

    Blues

    Langue : Français
    Durée : 180 minutes soit 03h00





    Evénements associés :
    Christopher Paul Stelling
    Yloupi
    The Supersoul Brothers
    Bernard Allison + 1ère partie