Pour être informé des prochaines dates pour "Le chat botté débotté"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Petit Théâtre des Variétes, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



LE PARISIEN -Victor Patrenotre- Nov.2009 Un des personnages adorés des plus jeunes est portés à la scène : Le chat botté … la joie du théâtre Jeune Public : De jolis décors, de beaux costumes, des bons acteurs et un humour décalé, le tout dans le joli du Théâtre des Variétés : la recette est réussie ! …

PARISCOPE -*Caroline Munsch- Oct. 2009 Après Merlin l'enchanteur… Cette comédie musicale ne manque pas de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde. La qualité du texte et la prestation énergique des comédiens donnent un spectacle original, plein d'humour et de légèreté…Dans la salle, les petits comme les grands se délectent avec ces personnages ainsi détournés. Une réussite !

COTE MOMES - Gaëlle Desportes - Oct.2009 *"Spectacle vif et caustique... Dialogues et chansons bien écrits... Drôles, énergiques et gracieux, les comédiens sont parfaits dans le genre, servis par une mise en scène très au point et des costumes de qualité. Les robes arc-en-ciel des princesses feront rêver les petites filles... 1 heure de spectacle de très bon niveau...

LE TOP NUMERO 1 - Claudio Saponara – Nov. 2009 … Drôle et original... Excellent pastiche de fables...Acteurs mùagnifiques d'une grande justesse... Un véritable régal pour les enfants et adultes...

THEATROTHEQUE - Philippe Delhumeau- Oct.2009 « …Cette comédie musicale suscite une attention de tous les instants…De nombreux rebondissements…Les masques sont superbes, les habits de beautécouleur lumière et arc-en-ciel, l'arbre à chat ne fait pas d'ombre au décor coquet. Les comédiens chantent et dansent avec les mots car le texte est de qualité...La scénographie ne manque pas d'humour, épicée à souhait d'une dose de dynamisme et d'un soupçon de volupté. Une potion si Magnifique……L'enthousiasme gagne la salle… »