La femme du train Auditorium Landowski Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La femme du train"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Auditorium Landowski, 92100 Boulogne Billancourt


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Cela commence par une rencontre romantique et imprévue dans un train en début de semaine, et ça se termine le week-end par une liste de corvées.

Le romantisme mis à l'épreuve par un diner entre amis. Une soeur ingérable, une boss qui s'invite, le contrôle d'une psy sur les faits et gestes des invités, et un pain surprise qui n'en finit plus de décongeler.





Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
8/10
4 avec 5 critiques
Plus de critiques sur La femme du train »

icon Inscrit Il y a 19 ans 235 critiques 5  
Utile: Oui Non
-Excellente surprise
9/10

Superbe spectacle composé de deux pièces filées l'une à l'autre. Ce n'est pas parce qu'on est une troupe d'amateurs que le niveau n'est pas bon. À part quelques petites hésitations chez les plus jeunes par encore adolescents, le reste a été parfaitement enlevé et d'une grande fraîcheur. Mention spéciale à la seconde partie où les acteurs adultes se déchainent dans une seconde comédie de moeurs faite de quiproquos délicieux et légers qui permettent d'excellentes compositions de personnages. Bravo aussi au metteur en scène Bernard Gontran , auteur fort discret de ces taquines pièces , il faut le faire savoir, et le tout pour la bonne cause, la gratuité au théâtre. Bravo et merci !
# écrit le 15/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


brisat Inscrite Il y a 20 ans 2931 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Amour foudroyant
8/10

La seconde pièce qui donne son titre à l'invitation est interprétée par des amateurs adultes qui s'investissent non seulement dans la pièce, mais également dans une oeuvre caricative. J'avoue avoir été impressionnée par leurs prestations et très amusée par l'amoureux transi qui nous a fait un défilé façon "modèle grand couturier" particulièrement amusante. La première partie présentée par "la jeune classe" pleine de fraîcheur, s'est montrée convaincante. Action à soutenir sans hésitation.
# écrit le 12/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Thé vert Inscrite Il y a 2 ans 38 critiques  
Utile: Oui Non
-la femme du train dans le train de la vie
9/10

Une comédie bien ficelée, qui n'ignore pas les embûches de l'univers du travail, fort bien jouée avec humour par une troupe amateur pour une cause louable voilà de quoi ne pas regretter cette sortie au théâtre. Un grand bravo à toutes et tous.
# écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


tetedeveau Inscrit Il y a 17 ans 150 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Quand le hasard est sur les rails
9/10

Véritablement enchanteur le récit du trajet en train face à une femme qui l'ignore ou pas par cet homme sous le charme. Puis une histoire qui s'enchaine bien donnant corps à chacun des personnages. Un régal! Et je ne saurais résister à mentionner la première partie du spectacle dont le titre m'échappe, normal puisque je crois c'était un nom de code... Les deux très jeunes filles ont joué en continu avec un naturel stupéfiant. Le motif de leur vente de cookies débité en choeur était très drôle et juste dans le ton. Les autres partenaires ont tout autant contribué à la réussite de la pièce. Soirée en deux temps digne d'applaudissements et chapeau à l'auteur.
# écrit le 12/06/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 100 minutes soit 01h40





Evénements associés :
Le gang des chieuses Mouilleron le Captif
Chéri, faut qu'on parle !
Les Adoleschiants
Ce soir ou jamais Epinal
C'est pas donné à tout le monde d'avoir une famille
J'en ai plein les gosses
Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo
Ce soir ou Jamais Gorron
Import Export, récit d'un voyage en Inde
Enfermés !