L'océan c'est le papa et la mer c'est la mama Théâtre Clavel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'océan c'est le papa et la mer c'est la mama"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Clavel, 75019 Paris

L'océan c'est le papa et la mer c'est la mama

Théâtre Clavel, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Clavel

L'océan c'est le papa et la mer c'est la mama.

Ismaël est né d'une mère musulmane et d'un père juif. Après le kidnapping de son demi-frère Noa, lui et sa mère se réfugient chez Mémé, chez qui vit déjà Sam, le cousin d'Ismaël.

Ismaël et sa famille vont s'entraider pour dépasser la souffrance et l'absence de Noa et essayer de trouver la lumière dans un monde où faire la fête, boire et oublier est plus facile que de se battre.

Il s'agit d'une création originale.





Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 32 critiques
Bravo
97% Bien
0% Moyen
0% Décu
3%
Plus de critiques sur L'océan c'est le papa et la mer c'est la mama »

hugues Inscrit Il y a 1 an 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Marquant et libre
10/10

J'ai été marqué par la liberté et le partage des émotions, des complicités, les comédiens donnent tout et merci Merci du partage d'énergies, de folies et d'engagement. Je parle comme un daron mais j'ai vraiment aimé et je tiens à le signaler c'est une liberté de création et d'expression qui donne envie et nous embarque dans la frustration du monde moderne. Merci à bientôt j'espère
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Jazz Inscrite Il y a 5 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Prenant et attachant !
10/10

L'histoire est prenante et attachante. Tout comme ses personnages! Les acteurs excellents arrivent à nous donner l'impression d'être une petite souris cachée qui assiste à la vie de ces personnages. Et à autant les espionner on en vient presque à avoir l'impression de faire partie de cette famille. On rit d'eux mais aussi on est triste avec eux. Oui il y a de quoi être déprimé au vu de la situation mais rien n'est lourd. On ne vit pas un long moment déprimé, parce que oui la vie continue, une vie d'adolescent puis d'adulte qui forcément a était impacté par les évènements des années précédentes. Les petits moments danse ou chant s'insèrent parfaitement et pourtant je suis difficile avec ça! J'ai été étonnée de remarquer que ça rythmait même très bien la pièce . Tout les personnages sont attachants, et l'histoire encore plus par sa force, le mélange prend aux tripes avec intensité . L'authenticité de l'histoire, des personnages, de comment c'est apporté est incroyable! Et je ne pèse pas mes mots. Ce moment va rester gravé dans mon esprit.
# écrit Il y a 1 semaine


mathildemathou Inscrite Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une naviguation au sein de nos émotions
10/10

Une très belle pièce, portée par des comédien.nes touchant.es et énergiques, le propos est beau et bien écrit, la scénographie est intéressante, en bref une pièce qui fait beaucoup de bien à voir en ce moment. Bravo à tous !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


JulietteM Inscrite Il y a 5 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Avec cœur et passion
10/10

C'est avec coeur et passion que ce collectif déverse au plateau toute leur fougue sans se soucier des codes. Un mélange de générations, des personnages attachants (à la fois drôles et touchant) et une très jolie scènographie qui vous font rentrer chez vous plein d'images en tête.
# écrit Il y a 1 semaine


Jonas Inscrit Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Du rire aux larmes
10/10

Je ne m'attendais à rien, eh bien je suis quand même surpris de la puissance de la pièce : drôle, emouvante, lyrique, danssante... difficile de ne pas en sortir bouleversé !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


SúperNáná Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-L'équilibre parfait
10/10

Cette pièce, superbement écrite, vous fera passer du rire au larmes et des larmes au rire. Très touchante, peu importe qui on est, on se laisse facilement happé dès les premières minutes par l'univers de cette jeune troupe et leurs mots qui réchauffent le coeur. 100000000/10
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Orane48 Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique
Utile: Oui Non
-un spectacle vivant et intime
10/10

Cette pièce est une expérience théâtrale unique, riche et forte en émotions ! c'est le cadeau d'un récit biographique intime, vibrant, d'une jeunesse qui cherche sa place et ses racines dans un monde complexe, pluri-culturel. C'est le récit d'une re-construction de soi et de la famille. cette pièce en est un des moyens ! merci de nous offrir ces moments de vie et félicitations à la troupe qui a su trouver un juste équilibre !
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


AntoineGrrr Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique
Utile: Oui Non
-Surprenant de poésie
10/10

Venu dans l'optique de découvrir l'univers des enfants sauvages je n'ai pas été déçu. J'ai été porté de bout en bout par une histoire touchante et une mise en scène terriblement efficace. Je me suis surpris à m'approprier une histoire qui n'est pas la mienne en la vivant comme si elle faisait partie de moi. On passe par toutes les émotions. Le rire, beaucoup. La compassion, souvent. Les pleurs, inévitablement. Les mots sont justes, le texte est fort et touchant. Je n'ai qu'une hâte, voir la suite. Merci à cette bande de joyeux lurons pour ce moment plein de poésie et de partage. Un régal pour les yeux comme pour les oreilles. Vivement la suite !
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Comédie dramatique

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Les consolantes
Jean et Béatrice
Le sous marin
Déborder
Intra Muros d'Alexis Michalik
Sache qui tu es !
Art de Yasmina Reza
Les justes
Whisky
Olympe de Gouges : Le féminisme immolé