Les garçons et Guillaume, à table ! Le Funambule Montmartre Affiche

Séances selon les jours

21h00
Avril
DiLuMaMeJeVeSa
2930
Les garçons et guillaume, à table !
du lundi 29 avril 2024
au mardi 30 avril 2024
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Les garçons et guillaume, à table !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 10,95€/pers Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -26%

Les garçons et Guillaume, à table !

de Guillaume Gallienne , mis en scène par Patrice Mincke

Le Funambule Montmartre, Paris


Critiques de la presse



" Jean-François Breuer donne vie aux tumultes intérieurs de Guillaume [...] dans cette pièce poignante, offrant une réflexion saisissante sur la complexité humaine. "

" Jean-François Breuer suit les traces de son prédécesseur en jouant la fragilité, la naïveté, sans jamais tomber dans le misérabilisme. Car on rit beaucoup de ses mésaventures, de sa passion pour sa mère qu'il imite à la perfection. "

" TT Avec une liberté bien à lui, Jean-François Breuer ravive cette histoire de fils adoré de sa mère [...] Il est bon lorsqu'il se détache du ton insufflé par Gallienne pour faire siennes les répliques devenues cultes. Dix ans après, voilà une nouvelle version plutôt réussie ! "

" Une adaptation irrésistiblement drôle. "

Sorties à Paris " Jean-François BREUER, par son interprétation, magnifie ce texte éblouissant. Et quel merveilleux travail accompli, par la création de la lumière, la rigueur de la scénographie, et aussi l'ingéniosité de la mise en scène. "

Web Théâtre " Le spectacle, sans gommer le poids psychologique qui pèse sur le jeune Guillaume en quête de lui-même, partage avec la salle nombre de moments joyeux, drolatiques, rigolos voire hilarants "

L'Avenir " Un seul en scène pétri de tendresse et de drôlerie. Tout est dans la nuance d'un texte fort et dans le jeu millimétré de Jean-François Breuer qui incarne avec justesse les différents personnages. "

La Libre Belgique " Jean-François Breuer s'approprie magistralement la pièce de Guillaume Gallienne dans un seul-en-scène jouissif et drôle sur la confusion des genres. À ne pas manquer ! "

La Théâtrothèque " Jean-François Breuer a relevé le défi de reprendre le rôle de Guillaume Gallienne avec une grande sensibilité "

L'Humanité " Débordant d'humour et de gentillesse, le comédien donne corps à un Guillaume totalement crédible. Bravo. "