Je m'appelle Asher Lev Théâtre des Béliers Parisiens Affiche

Séances selon les jours

17h00 19h00
Mai
DiLuMaMeJeVeSa
567891011
12131415161718
19202122232425
26
Je m'appelle asher lev
du dimanche 5 mai 2024
au dimanche 26 mai 2024
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Je m'appelle asher lev"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 26,00€/pers
39,00€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -33%

Je m'appelle Asher Lev

de Aaron Posner, Chaïm Potok , mis en scène par Hannah-Jazz Mertens

Théâtre des Béliers Parisiens, Paris


Critiques de la presse



Le JDD " Le trio d'interprètes nous livre une réflexion magistrale sur le sens de la famille, la transmission, l'identité et le sacerdoce de l'art. "

Le Canard Enchaîné " Dessin contrarié – Une réussite. Nul manichéisme, ici. Chaque personnage est aux prises avec ses propres dilemmes et contradictions. Inutile de vous faire un dessin, mais Hannah-Jazz Mertens en fait une belle pièce. "

Artistik Rezo " Ils ne sont que trois comédiens et pourtant la pièce brille de nombreux personnages et des émotions qui rendent cette histoire vibrante. La musique couronne le tout et imprime une mélancolie à cette histoire de vie qui touche à l'universel. A voir à tous les âges. "

Tatouvu.com " Le balancement entre le tremblement de terre qui secoue le cercle familial et la drôlerie qui, par moment, en résulte est l'une des grandes qualités de cette pièce qui sait, en outre, si bien parler de la mission de l'Art et de la responsabilité de l'artiste. "

au balcon.fr " Un spectacle à ne pas manquer, une ode à la liberté de création, à l'identité multiple. La mise en scène est fluide, la scénographie et les lumières, très réussies. Martin Karmann est une révélation. Stéphanie Caillol est bouleversante. Guillaume Bouchède est fabuleux. "

Coup de Théâtre ! " Véritable plaidoyer sur la création et la liberté d'expression dans un univers entravé par le poids du passé et de la tradition. "

L’ Oeil d’Olivier " La superbe leçon de vie d'Asher Lev Magistral, le roman de Chaïm Potok aborde le thème du génie artistique, des déchirements culturels, spirituels et intimes que cela entraîne bien souvent. "