Le Paradoxe du Désir Guichet Montparnasse Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le paradoxe du désir"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Guichet Montparnasse, 75014 Paris

Le Paradoxe du Désir

de Ana-Maria Bamberger , mis en scène par Codrina Pricopoaia

Guichet Montparnasse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Guichet Montparnasse


Critiques de la presse



Holybuzz " La pièce comporte du rythme, du suspense, une intrigue et les personnages sont aussi bien posés qu'incarnés Cette pièce est certes un – excellent – divertissement, mais qui a su s'inspirer de la tragédie pour mieux nous dépeindre la vie. "

culture-tops.fr " Un texte très bien écrit, plein de trouvailles d'expression et de finesse. Un jeu d'acteurs à la fois drôle, tendre et subtil L'ensemble est tout simplement captivant, et sonne juste dans ses interrogations fondamentales. "

Théâtre Passion " Codrina Pricopoaia est Iris avec ce qu'il faut de folie douce et de cabotinage, Geoffroy Vernin, apporte sa douceur à Anton, Alexia Séféroglou est une pétulante Alice et Samy Rahal donne un coup de jeunesse à Robert. Ils sont tous excellents et la mise en scène de Codrina coule de source ! "

FranceTVinfo " Une pièce au verbe beau, à la dynamique alerte et pleine d'humour. La pièce met en équation une réalisation et son origine, où se noue un mélange de confusions, de malentendus et d'empêchements, renouvelés et comiques. Les 4 comédiens les partagent avec une délectation qui comble le spectateur. "

Culture Evasions " Ana-Maria Bamberger a écrit cette comédie drôle et intelligente, pleine de suspens et de rebondissements, sur la complexité des situations de séduction amoureuse." "Les comédiens forment un quatuor qui fonctionne à merveille "

Spectatif " La pièce est drôle . Les comédiens jouent leur partition avec pétillance et profondeur. Codrina Pricopoaia, Samy Rahal, Alexia Séféroglou et Geoffroy Vernin sont chacune et chacun crédibles et convaincants. Un joli moment de théâtre sur le désir amoureux et ses possibles paradoxes "