Thierry Eliez & Nina Gat Le Triton Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Thierry eliez & nina gat"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Triton, 93260 Les Lilas

Thierry Eliez & Nina Gat

Le Triton, Les Lilas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Triton

Thierry Eliez, maître établi de l'improvisation et de l'exploration pianistique, invite Nina Gat, jeune pianiste de la scène Jazz.

Thierry Eliez, maître établi de l'improvisation et de l'exploration pianistique, invite Nina Gat, jeune pianiste de la scène Jazz qu'il remarque au cours de Master-classes. Interpellé par la fluidité de son jeu, la conviction de son propos, et une esthétique solaire, il choisit de l'inviter en pianos croisés sur la scène du Triton pour ouvrir la voie de nouvelles rencontres avec de jeunes espoirs du piano Jazz... Une initiative à suivre de très près.

"Vraiment ravie d'être invitée par Thierry Eliez pour un concert de pianos croisés, notre première collaboration. Cette formation qui parait minimaliste ne l'est pas tant en pratique, le jeu de la recherche de textures, rythmes et équilibre est passionnant et les possibilités sans fin. Jouer à deux pianos m'a toujours intéressée, je pratique le duo assez souvent mais jamais encore avec un pianiste, ce sera la première fois que j'explore cet univers en live et c'est un honneur de le faire avec Thierry Eliez. J'ai eu le chance de le rencontrer durant mes études au CMDL et j'ai beaucoup apprécié ses masterclass, quelle joie de partager la scène avec lui dans un cadre aussi intime et inspirant !" Nina Gat








Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Wax'in
Boney Fields & the BFB
Yann Benoist / Hard Groove - Miles Davis & Brecker 80's Tribute
Deido Mbimbey & Band : Album Longue Lam
Delgres
Soul Funk Factory
Mélanie Dahan & Cecil L.Recchia Quintet
Quartz invite Raphaël Sautereau
Etienne Mbappé
Pierre-Yves Plat