Assi in Paris Le Dôme de Paris - Palais des sports Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Assi in paris"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Dôme de Paris - Palais des sports, 75015 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Dôme de Paris - Palais des sports

Assi El Hallani, est un artiste libanais de renommée internationale. Ses albums remportent un franc succès.

Assi El Hallani, est un artiste libanais de renommée internationale.

Sa carrière musicale a officiellement commencé après avoir remporté à 17 ans le prix de la catégorie "jeunes artistes" au programme télévisé fort connu au Moyen Orient "Studio Al Fan".

Depuis, il a sorti plus d'une douzaine d'albums à succès.

Le talent musical d'Assi s'est révélé très tôt lorsque, enfant, il chantait des chansons libanaises avec ses amis et sa famille.

Assi a étudié pendant environ cinq ans (1985-1990) à L'Institut de Musique du Liban en se concentrant sur l'instrument musical El Oud (luth) et les techniques vocales arabes.

Assi El Hallani a participé à de nombreux événements musicaux importants, au Liban, en Europe, dans le monde arabe et en Amérique, notamment au Festival international de Baalbeck, au Festival de Jerash, au Festival de Carthage, à l'Albert Hall de Londres, au Palais des Congrès de Paris, au Fox Theatre Détroit, à l'Opéra du Caire, à l'Opéra d'Espagne, etc.

Malgré sa popularité croissante, Hallani est resté constamment impliqué dans les questions humanitaires.
Il se produit régulièrement lors de concerts de collecte de fonds dans tout le Moyen-Orient, en soutien à diverses oeuvres caritatives de la région, notamment l'Association de développement des femmes "Hayati".

En août 2005, Hallani a ajouté sa voix à la liste des célébrités contribuant avec le PAM à sensibiliser la population arabe à la faim et à la pauvreté dans le monde, enregistrant un message d'intérêt public attirant l'attention au fait tragique que 25 000 personnes meurent de faim chaque jour dont 18 000 sont des enfants.

Les récents vidéoclips de Hallani lui ont valu la réputation d'être un acteur de grand talent ce qui l'a amené à jouer dans la série arabe "Al Aarab " (Le Parrain), a participé à la pièce musicale "Zayed Wal Helem" de Caracalla et à des opérettes telles que "Al Day3a" (Le Village), "Men Ayam Salah El Dine" à Baalbeck et "Shams Wa Qamar".

L'équipe d'Assi a remporté le "Voice Arabia" en 2012 et il reste l'un des membres du jury pour la troisième saison consécutive.

Assi a été choisi comme ambassadeur des bonnes intentions par l'ONU. De plus, Assi est très actif sur les réseaux sociaux, collectant des millions de Followers du monde entier.

Son dernier clip vidéo "Waynak Habibi" a atteint un record de 15 400 000 de téléspectateurs sur YouTube.


Auteur : Innovate
Artistes : Assi El Hallani
Metteur en scène : Said Hariri





Pour un Public adulte

Variété Internationale

Langue : Arabe
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Megamix 90-2000
Flamenco Legends
Tendances 80
Mabel Matiz
Emmanuel Della Torre
Martha Fields
The world of Queen Chambéry
Roch voisine : Hélène 35
Mania : The Abba tribute
Mania : the ABBA tribute