Aussi dans ces Salles:
Mai 2024
Théâtre des beaux arts (33)

Pour être informé des prochaines dates pour "Cédric chapuis dans une vie sur mesure"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Nouvelle Eve, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


et aussi à:

Bordeaux (33) en Mai 2024


Critiques de la presse



« Rythmée, percutante, drôle et touchante, une comédie à voir et entendre.»
République du Centre

"Cédric Chapuis offre une superbe prestation, légère, drôle, émouvante. On ressort tout sourire de son spectacle très musical avec le sentiment, rare et euphorisant, d’avoir découvert un véritable artiste."
SENSITIF – février 2010

"A la fois tendre, émouvant et très drôle, Cédric Chapuis nous rappelle qu’il est souvent plus difficile de cultiver les différences que de porter des jugements à l’emporte-pièce."
PARU VENDU – 11/02/2010

"Dans Une vie sur mesure, Cédric Chapuis prouve à coups de décibels en rythme son talent d’acteur et de musicien. Trépignant à la simple pensée de son instrument fétiche, son excitation, si communicative, finit par nous faire gigoter en mesure."
20 MINUTES - 18/02/2010

"On est scotché par le talent de Cédric Chapuis qui réussit à nous émouvoir et à nous faire rire, avec finesse et délicatesse. Ce gamin est touchant, attendrissant et drôle. Mais sous son air innocent, il garde un terrible secret. Un formidable one-man-show."
LE POINT – 03/03/2010

"A la fois grave et léger, drôle et émouvant… Il faut dans un premier temps saluer la finesse et la tendresse de l’écriture. (…) Un vrai spectacle coup de cœur qui nous charme, nous porte et nous transporte… A ne pas rater !"
PARISCOPE – 03/03/2010

"Avec « Une vie sur mesure », Cédric Chapuis propose un spectacle à la fois touchant et poétique, drôle et troublant. A découvrir, sans tarder."
TÉLÉRAMA – TT du 10/03/2010

"Cédric Chapuis triomphe au Théâtre de Dix Heures ! Un spectacle drôle et touchant à découvrir au plus vite, dans lequel vous devriez aisément vous retrouver…"
BATTERIE MAGAZINE – avril 2010