Flânerie audacieusement risquée au shogunat immergé de la petite île d'Okinawa Théâtre de l'Anagramme Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Flânerie audacieusement risquée au shogunat immergé de la petite île d'okinawa"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Anagramme, 69001 Lyon

Flânerie audacieusement risquée au shogunat immergé de la petite île d'Okinawa

de Manuel Liminiana , mis en scène par Manuel Liminiana

Théâtre de l'Anagramme, Lyon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Voyage théâtral, coloré, imaginaire, musical et drôle dans les contrées lointaines et fantastiques d'un japon moyenâgeux.

Après Voyage stratosphérique dans la belle ville de Pondichéry, Joseph petitbon, aventurier du 19ème siècle repart à l'aventure, au milieu des secrets et des histoires tarabiscotées. Les sorciers maléfiques Phansigars d'Inde enfin vaincus, il décide d'aller aider son ami de longue lignée: le Shogun Watanabe.

Sur l'île d'Okinawa, les démons ensanglantés ont envahi les rues et les palais impériaux. Seule une poignée de survivants dont la jeune Kawisame, générale des armées du shogun, et le jeune Yusuke, combattant mercenaire au service du peuple se dressent contre la tyrannie des ombres des enfers, dirigés par le noir et maléfique sorcier eunuque : Wong Fu.

Joseph, aidé de son fidèle ami du Caire, de ses inventions, de sa bonne étoile et de sa bonne fortune, va tenter de trouver le repaire du sorcier, au coeur du temple sacré et de rassembler tous ses soutes et ses atouts pour sauver la dynastie, le pays du soleil levant... et bien sur en même temps... le monde entier.

Bien sur, lui aussi a connu des blessures, des doutes et nombres de démons trotteront dans ses souvenirs et ses pensées à tout jamais. Mais Le Français, comme on aime à l'appeler, se bat pour ses convictions, pour l'amour de la destinée et pour tout ce qui fait qu'il est bon de se lever un matin de juillet, à Cavaillon, au milieu des futaies, avec un bon café au lait. Ceux qui le retrouvent sur leur chemin l'ont bien cherché.







Pour Tout public de 7 ans jusqu'à 90 ans

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Mazùt
La tour de la Défense
Sans famille
La Confession
Moi j'ai choisi d'aimer
Une histoire d'amour d'Alexis Michalik
Ring
Aimer tue
Faudrait Grandir !
Sous les cendres