Pour être informé des prochaines dates pour "Dictionnaire des açores - des fleuves de diamants au prix du ruisseau [criação absoluta] de yves-noël genod"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Vanves, 92170 Vanves

Dictionnaire des Açores - des fleuves de diamants au prix du ruisseau [criação absoluta] de Yves-Noël Genod

Théâtre de Vanves, Vanves

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Pièce pour plus de 15 interprètes – 2006 – 90’ - Comédien, danseur, performeur, créateur pluri-indisciplinaire, Yves-Noël Genod invente des spectacles chaque fois uniques.

Il se côtoient autobiographie intime et « ragots » semi-mondains, (auto-)ironie et invective. Etayé d’apparitions improbables d’invités (signe d’un art consommé du casting), brouillant à dessein la distinction entre écriture et improvisation, ce travail de performance établit une connivence avec le public, jouant de tous les ressorts émotionnels, de l’empathie jusqu’à la gêne.

Créé en 1999, le Festival Artdanthé accueille chaque année une vingtaine de propositions chorégraphiques contemporaines, ce qui le situe parmi les événements danse importants de la région. Il réaffirme pour sa 8ème édition son soutien et sa fidélité à l'égard des compagnies qui ont accompagné son développement, son souhait de favoriser l'innovation, de privilégier les croisements artistiques, d'encourager les échanges avec des compagnies françaises et européennes. Le festival offre également la possibilité au spectateur de découvrir les coulisses de la danse au travers d'échanges avec les artistes, d'ateliers spécifiques, de stages et d'actions en direction du jeune public.











Pour Tout public

Danse contemporaine

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Carolyn Carlson Company
Jin Xing Dance Theatre Shanghai
Éclats de Vies
Carte blanche à Marlène Rostaing
7 X 7 salon chorégraphique
Jin Xing Dance Theatre Shanghai : Wild Flowers
Armande Sanseverino et Gael Germain : En pièce jointe
Black Swann
Nocturne danse #46
Au creux de mon silence