Et jamais nous ne serons séparés | avec Ludmila Mikaël Théâtre de l'Oeuvre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Et jamais nous ne serons séparés"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Oeuvre, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" La grande amoureuse du grand répertoire français s'est glissée comme une ombre dans l'inconsolable et l'inconsolée de Jon Fosse. Mais elle ne ligote pas cette héroïne déjà rompue dans un jeu fabriqué. Elle lui apporte au contraire une infinie et sublime liberté." Fabienne Pascaud "

" La splendide Ludmila Mikaël assure comme un chef d'orchestre cette partition construite autour d'une rupture amoureuse. Cette actrice possède une fluidité, une capacité à dire les choses avec tout son corps : le flottement d'un regard, le frémissement de la main. "

" Jon Fosse raconte en creux une histoire du théâtre d'outre-tombe, d'entre les ténèbres ou les morts. Et ce sont ces espaces nus que peuplent à merveille Catalifo et Mikaël. La grande amoureuse du grand répertoire français s'est glissée comme une ombre dans l'inconsolable et l'inconsolée de Jon Fosse "

Les Echos " Une virtuose à même d'exprimer les mots et les silences, les dits et les non-dits du dramaturge poète. Au gré des apparitions et disparitions des femmes et de l'homme, s'ébauche une sorte de vaudeville infernal. Le vide est sidéral, mais beau, quand il fait ainsi trembler les planches."P. Chevilley "

Les Echos " Marc Paquien a fait appel à une actrice rare : Ludmila Mikaël. Une virtuose à même d'exprimer les mots et les silences, les dits et les non-dits du dramaturge poète. "