Pour être informé des prochaines dates pour "Amour amor"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théatre Pandora, 75011 Paris
Espace Beaujon, 75008 Paris
Théâtre de L'Orme, 75019 Paris
L'Article, 75003 Paris
Le Vieux Balancier, 84000 Avignon
Comédie Nation, 75011 Paris
PIXI, 93170 Bagnolet
Le Labo, 94230 Cachan


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Le panorama du médecin janvier 1999
On retiendra de stéphanie fumex sa "présence" bouleversante. Sur la musique de Falla, la comédienne arpente les chemins compliqués de l'amour sous toutes ses formes. Souhaitons lui qu'il lui ouvre les portes d'un succès mérité.

Paris Paname Février 1999
Seule sur scène, Stéphanie fumex brille de mille feux dans cette adaptation réussie des textes de F Garcia Lorcà... Cette mise en abyme théâtrale de Lorcà est un authentique moment de bonheur. Justesss troublante, entre fureur et intimisme, notre coup de coeur.

La dépêcche du midi Septembre 2002
"Amour amor" n'est pas seulement un titre constitué par un même mot en deux langues différentes. C'est aussi cet amour-passion...et Stéphanie fumex n'est pas seulement cette comédienne de talent qui évolue sur scène : c'est l'Espagne de Garcia Lorcà avec ses fantômes, ses fantasmes et ses traditions.

Avignon Mag (juillet 2006) : "Un voyage émouvant et déjanté à travers l'oeuvre du poète et dramaturge espagnol. Prenez des extraits de textes de Lorcà,mélangez le tout jusqu'à obtenir une histoire cohérente et originale,prenez ensuite une comédienne survoltée, faites lui interpréter simultanément une galerie de personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Merci Mme Fumex pour cette performance qui m'a moi aussi "blessé d'amour à mort."

France Bleu (avignon juillet 2006) : "...Les comédiens ne peuvent pas tricher, rien ne peut les sauver, ils se doivent d'être bons, et la comédienne Stéphanie Fumex est remarquable.Seule sur scène, elle jongle avec les émotions, mène des duosde personnages au caractère antagoniste... Son corps épouse chacun des personnages, ou peut-être est-ce l'inverse. L'exploit de ce spectacle résie tant dans la juste restitution de l'oeuvre de Lorcà que dans le jeu de l'actrice qui réalise une véritable performance."