Auschwitz et après Le Théâtre du Petit Gymnase Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Auschwitz et après"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre du Petit Gymnase, 75010 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Actualité Juive " Trois personnages féminins littéralement habités par leur personnages. La mise en scène d'une grande fluidité permet de s'aménager un espace de vie d'une qualité théâtrale et humaine incomparable. A ne pas manquer . "

Aligre FM " C'est véritablement un spectacle à encourager ! "

La République du Centre " Certains passages étaient si poignants à entendre et à voir que les spectateurs en retenaient leur souffle. Au final, c'est leur prestation à toutes les trois que les spectateurs ont applaudie. À s'en faire mal aux mains. L'hymne à la solidarité de ces déportées a fortement marqué les esprits. "

Télérama Sortir " les comédiennes font entendre les voix de ces femmes avec une grande dignité et pas mal de vitalité. "

Froggy's Delight " Dans un jeu habité et faisant bloc avec une grande générosité, Sarah Gaumont (d'une grande présence), Chloé Mahy (très émouvante) et Nathalie Tregouët (grave et touchante) racontent la vie des déportés avec des épisodes saisissants qui montrent leur grande solidarité. "

Reg'Arts " une mise en scène fluide et dépouillée,rien ne fait dévier le spectateur de l'essence même du texte, servi par trois comédiennes aguerries avec justesse, dignité, efficacité et parfois une lueur de fantaisie, prenant en charge le texte dans une sorte de choeur, comme un ultime hommage. "