Être peintre

9/10 (4 avis) 1 h 30 min
Théâtre 14
Théâtre
Être peintre
9/10 (4 avis) 1 h 30 min
Théâtre 14
Théâtre

Les premières lettres de Nicolas de Staël sont adressées à ses parents, les dernières à ses plus proches amis.

Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :

Être peintre, les avis spectateurs

Voir tous les avis
9/10 (4 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

9/10
😍 75%
🤗 25%
😐 0%
🙁 0%
  • 9/10

    Un beau spectacle sur Nicolas de Staël

    Être peintre Au palace qui a complètement revu sa programmation. Un spectacle qui vous emmène avec délicatesse spams le monde du peintre Nicolas de Staël. Belle mise en scène, acteur au top

    Publié
  • 10/10

    A ne pas manquer!

    Très beau spectacle qui nous fait entrer dans l'intimité du peintre et nous donne envie d'aller voir ou revoir ses toiles.A ne pas manquer!

    Publié
  • 10/10

    Magnifique spectacle

    Je sors du spectacle Être Peintre qui est magnifique. Tout est réussi que ce soit la mise en scène, la scénographie, le jeu d'acteurs. Peu importe si vous aimez le travail de Nicolas de Stael, vous devez absolument voir cette pièce.

    Publié
  • 7/10

    À voir avec enfants ou...pas!

    Dès le départ, la mise en scene originale emporte le spectateur. Mathieu Touzé entre en scène à l'arrière des spectateurs et s'improvise professeur qui donne un cours de peinture à l'élève d'une école d'art et... à l'ensemble de la salle attentive et conquise. Que signifie être un artiste? Cette élève va le convaincre de participer à son examen par la lecture de nombreuses lettres du peintre Nicolas de Stael. Un spectacle à voir avant après l'exposition du mam.

    Publié

Le lieu

Salle municipale (~ 192 places) 20 avenue Marc Sangnier, 75014 Paris Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !