Que faire de cette question ? Un spectacle drôle, instructif, passionnant et libérateur...
Le mouvement social #MeToo a libéré des milliers de témoignages et les artistes tombent régulièrement sous le coup d'accusations d'agressions sexuelles. Faut-il séparer l'homme de l'artiste ? Mais que faire de cette question... ? Des ?lms de Woody Allen ? De la musique de Michael Jackson ou de Bertrand Cantat ? Des écrits de Céline ou de la peinture de Gauguin ?
Le metteur en scène Étienne Gaudillère et la journaliste Giulia Foïs, animatrice de l'émission féministe En marge sur France Inter et autrice du récit autobiographique Je suis une sur deux, ouvrent la réflexion et le débat. En touchant à la sphère intime autant qu'à la sphère publique, ce spectacle s'impose comme un laboratoire artistique qui redessine les contours de notre histoire de l'art en délogeant les "grands hommes" de leur piédestal. Un spectacle drôle, instructif, passionnant et libérateur !
La distribution du spectacle ✨
Faut-il séparer l'homme de l'artiste ?, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Faut-il séparer l'homme de l'artiste ?, toutes les séances
À propos de Faut-il séparer l'homme de l'artiste ?
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :