Retour

La Cantatrice chauve

1 h 35 min
Théâtre Bellecour
Théâtre
La Cantatrice chauve
1 h 35 min
Théâtre Bellecour
Théâtre

Une autopsie de la société contemporaine, par le truchement des propos ridicules et banals que tiennent les deux couples au coin du feu.

Les Smith, famille traditionnelle londonienne, reçoivent les Martin. Le capitaine des pompiers leur rend visite... Le summum de l'absurde est atteint lorsque le pompier demande "et la cantatrice chauve ?" et qu'on lui répond "elle se coiffe toujours de la même façon !".
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Eugene Ionesco
Mise en scène : Jean Louis Russo

La Cantatrice chauve, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • alainh49 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    4/10

    soirée agréable

    J'ai découvert cette pièce de Ionesco et ça nous a amusé malgré que vers la fin ça devienne un peu n'importe quoi dans l'absurde le plus .... absurde !!!! Les acteurs font de leur mieux et leur enthousiasme à jouer fait oublier et pardonner quelques bafouillages et trous de mémoire. Certains d'entre eux sont cependant très bons. Enfin l'endroit surprend par son emplacement mais c'est sympa.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13 oct. 2014
  • @2359487 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    5/10

    Mitigée

    J'ai moyennement aimé la pièce, j'ai trouvé la mise en scène trop surjouée, trop déjantée, on ne retrouve pas assez le côté absurde, par moment cela tourne à la grosse farce burlesque.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10 oct. 2014
  • Friend1 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    5/10

    La Cantatrice Chauve

    J'ai découvert un nouveau petit théâtre à Nice. Accueil très sympathique et chaleureux, on se sent de suite comme à la maison, auprès de proches. Pour ma part je sais maintenant que les pièces anticonformistes ne me plaisent pas du tout. Je suis amatrice de théâtre, j'ai trouvé la mise en scène originale.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 16 févr. 2014

La Cantatrice chauve, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

La Cantatrice chauve, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de La Cantatrice chauve

Voir plus