1782 - Deux aristocrates libertins, la Marquise de Merteuil et le Vicomte de Valmont, rivalisent de cynisme et d'ingéniosité pour séduire puis perdre leurs malheureuses conquêtes.
Ce jeu cruel prend ici la forme d'une partie d'échec en trois actes dans laquelle se mêlent aux dialogues des projections vidéo, des extraits de lettres en voix-off et surtout, des intermèdes chorégraphiés sur des titres de Mylène Farmer, véritable icône des "Liaisons dangereuses".
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Choderlos De Laclos
Artiste(s) :
Julien Belon, Antoine Botta, Geneviève Majecki, Florence Merle, Thierry Morales, Amal Nakkache, Marie Lou, Claude Rasquin, Elaine Storck, Fran V. , Aurélie Bruzzese, Szandra Deàky, Kristen Le Liboux, Stanislas Rodier
Mise en scène :
Klaudia Lanka
Les Liaisons Dangereuses, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
52%
🤗
16%
😐
4%
🙁
28%
Les Liaisons Dangereuses, les avis presse
Reg'Arts
Il y a 9 ans
Un bravo spécial, bien mérité par la ravissante Florence Merle, qui nous si a agréablement surpris en interprétant la jeune Cécile avec une justesse, une sincérité et une grâce remarquables !
Reg'Arts
Il y a 9 ans
Les treize comédiens tiennent bien la route et le fil. Ils donnent toute leur énergie pour nous tenir en haleine. Et cela fonctionne, car ils font vraiment tout pour : ils dansent, ils se dévêtissent (intégralement, pour certains), ils se battent au corps à corps et en duel, et c'est plutôt réussi !
Les Liaisons Dangereuses, les photos du spectacle
Les Liaisons Dangereuses en vidéo
Le lieu
Les Liaisons Dangereuses, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de Les Liaisons Dangereuses
L’événement Les Liaisons Dangereuses de type Théâtre classique, organisé ici : Théâtre de Ménilmontant -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :