Odds & ends + A light goes out La Dame de Canton Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Odds & ends + a light goes out"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Dame de Canton, 75013 Paris

Odds & ends + A light goes out

La Dame de Canton, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Dame de Canton

Des compositions à son image, situées quelque part entre la candeur des balades country et la noirceur des lamentations low-fi.

Odds & Ends :

Odds & Ends, c'est le généreux bric à brac de Mathieu Gueros. Guitariste, chanteur et compositeur dans de nombreux projets depuis son plus jeune âge, le faon a mûri et son rapport à la chanson aussi.
Après le rock indé de Sapritch et l'entêtante pop de Lyssalane, Odds, dans son tout premier album Blurry Print (autoproduit en CD en 2013, puis produit en vinyle en 2014 par le label A Quick One Records), nous livre aujourd'hui des compositions à son image, situées quelque part entre la candeur des balades country et la noirceur des lamentations low-fi.
Et c'est accompagné de ses Ends les plus fidèles (aka Maud Octallinn, pianiste et chanteuse folk, et Karim Sannak, batteur issu du math rock) que le cerf se produit sur scène depuis maintenant 4 ans.

A light goes out :

Autant de chansons qui touchent à l'évidence et laissent enfin s'épanouir tout le talent d'un musicien qu'on n'aura plus aucune hésitation, à la lumière de l'émouvant I Will Destroy You In The End balançant joliment entre couplets réconfortants et refrains crève-coeur, à citer en compagnie de Folks ou d'Alban Dereyer parmi ces mélodistes de chevet que nous offre parfois sans effet d'annonce la pop acoustique de nos horizons.








Pour un Public adulte

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 150 minutes soit 02h30





Evénements associés :
Daren Muti + MoonKiddo
La Machine à remonter le Rock
David Hallyday : Requiem pour un fou Caen
Covertramp
The Delta Bombers
David Hallyday : Requiem pour un fou Le Grand Quevilly
Stéphane : Ma chérie
So Floyd
Cinétiqua + Mandarina + FØR
The Gories