Faada Freddy, General Elektrics, Robert Glasper Experiment, La Yegros, Jain, Bigflo & Oli, Tiwayo Le Village du Festival Chorus Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Faada freddy, general elektrics, robert glasper experiment, la yegros, jain, bigflo & oli, tiwayo"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Faada Freddy, General Elektrics, Robert Glasper Experiment, La Yegros, Jain, Bigflo & Oli, Tiwayo

dans le cadre de "Festival Chorus 2016 des Hauts de Seine (92)"
Le Village du Festival Chorus, La Défense

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Auteure-compositrice-interprète, Jain puise l'inspiration dans son environnement personnel. Ses chansons partent toujours d'un sentiment et sont porteuses d'espoir et d'affirmation.

En dépit de sa jeunesse, il y a quelque chose de très ancien dans sa musique, une vibration venue du blues, de la folk et du reggae, qu'elle allie à des mélodies pop.

Robert Glasper Experiment :
Avec Black Radio, le disque qui l'a placé sur le devant de la scène, Robert Glasper Experiment a proposé un nouveau paradigme musical, dépassant les limites entre genres. Black Radio 2 illustre une nouvelle fois le talent remarquable de Glasper, producteur et musicien, à tirer le meilleur d'artistes de renom, faisant de la diversité de leurs univers musicaux une force créative.

Tiwayo :
Autodidacte, Tiwayo compose, arrange et interprète ses morceaux dans son home-studio de Barbès. De The Young Old, son troisième EP qui sortira au printemps, jaillissent des arrangements énergiques, des ballades rock, des odes pop à la liberté et aux grands espaces. Mais c'est encore sur scène qu'il se sent le mieux et dévoile son talent pour charger ses chansons de l'énergie du rock'n'roll.r> General Elektrics :
Treize ans déjà qu'Hervé Salters chahute les théories musicales en même temps qu'il agite les foules. Paradoxal, ce conteur électrique l'a toujours été. To Be A Stranger hisse les couleurs d'une électro-soul personnelle et pointue, d'un univers nuancé où il fait bon se perdre. Félin et cérébral, comme une ordonnance funk dont l'époque a besoin.

La Yegros :
Dans la vie, La Yegros réside entre deux endroits distincts – la France et Buenos Aires. Elle est de retour avec Magnetismo, un album qui a pris forme entre la Hongrie et le Maroc en passant par les États-Unis. On y retrouve le côté frais et spontané de son chant qui traverse la cumbia contemporaine, avec la tradition folklorique d'un côté et des beats ravageurs de l'autre.

Bigflo & Oli :
Ils sont un peu plus vieux que Booba... À eux deux ! En 2015, ils sortent La Cour des Grands, leur premier album. Des textes qui racontent des histoires. Presque une anomalie au milieu d'un hip-hop français tenté par la punchline facile et la fascination de l'illicite. C'est la troisième fois que leur plume versatile et leur goût pour les histoires bien écrites séduisent Chorus.




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Musique du monde

Langue : Français




Evénements associés :
Le vent du nord
Annette, de mare a hija
I Muvrini
Entre Andalousie et Arménie
Josef Josef
Soeurs d'âme : Quand les mélodies liturgiques ashkénazes et sépharades s'entremêlent...
Exilofon par l'Ensemble Transmozaïk
Flavia Coelho, le live de la raison
Aka Free voices of forest
The Idan Raichel project