Henry-David Cohen dans Le tour du monde en 180 vannes Carioca Café-Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Henry-david cohen dans le tour du monde en 180 vannes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Carioca Café-Théâtre, 01800 Meximieux


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



M6 " Un jeune humoriste prometteur nous embarque dans un tour du monde complètement déjanté et drôle à souhait. Courez-y pour rire et voyager en compagnie d'un jeune aventurier bourré de talents! "

France 3 " Des rencontres, des anecdotes hilarantes, l'aventurier nous emmène en ballade "

" H.D Cohen régale les spectateurs de situations rocambolesques et d'anecdotes surprenantes. L'assurance de passer un moment agréable et de s'évader de la routine parisienne. "

" Acteur et surfeur, HDC mêle stand up et récit de VOYAGE. De ses voyages, puisque le Parisien de Château Rouge a bourlingué dans pas mal de pays. Il en a ramené des anecdotes savoureuses, des situations cocasses et un sens de l'(auto)dérision qui fait mouche "

" Le Phileas Fogg des vannes! Une planche de surf et une tonne de gags...tout y passe "

Fréquence-sud.fr " Entre anecdotes vécues et fantasmées, H.D Cohen nous embarque dans un tour du monde original, loin des clichés. C'est bon enfant, dynamique et surtout très drôle, la salle est tout simplement hilare. Courrez-y! "

Planète Campus " un show aussi frais que chaleureux où la participation du publique est de mise, aux anecdotes (souvent véridiques) croustillantes, et dont on ressort avec la banane des meilleures soirées entre potes. A découvrir d'urgence! "

Reg'Arts " Ses anecdotes improbables nous font souvent rire aux éclats. C'est drôle et plein d'énergie. H-D Cohen porte un regard amusé et amusant sur les pays visités et les personnages croisés: tout le monde en prend pour son grade! Un bon moment de détente et d'évasion, parfait à l'approche des congés! "

Dauphiné Libéré " Public conquis du début à la fin "

Var Matin " Un tour du monde qui sent bon le vécu. Interaction avec le public chaque soir, à ne pas manquer! "

Sud Ouest " Un one man show pétri d'auto-dérision et d'énergie! "

Midi Libre " Le spectacle fourmille d'anecdotes, rencontres, expériences exotiques et autres situations cocasses d'autant plus poilantes qu'elles sentent le vécu...des fous rires. Phileas Fogg a un descendant et il porte des tongs! "

Cnews Matin " Entre anecdotes cocasses et sensations fortes de rencontres, l'artiste évoque avec humour les pays traversés en appuyant très fort sur la pédale de l'autodérision. Du pôle Nord au Pôle Sud en passant par Pôle Emploi, il ne nous cache rien. "

Ici Londres " Il vous emmène faire le tour du monde avec humour, de quoi vous en faire voir de toutes les couleurs. "

Londres Mag " On n'a pas le temps de s'ennuyer, les vannes s'enchaînent et tout le monde y passe, y compris lui-même! "