Apocalypse bébé Théâtre Paris-Villette Affiche © Lou Hérion


Pour être informé des prochaines dates pour "Apocalypse bébé"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Paris-Villette, 75019 Paris

Apocalypse bébé

de Virginie Despentes , mis en scène par Selma Alaoui

Théâtre Paris-Villette, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Apocalypse bébé>>



75regis Inscrit Il y a 13 ans 232 critiques 7  
Utile: Oui Non
-Boulversé !
10/10

Comme Just78 qui a un laissé un commentaire, cette pièce m'a bouleversé, elle m'a tenue en haleine pendant près de 2 heures sans le moindre ennui, une mise en scène bluffante, des personnages hauts en couleurs et attachants particulièrement bien interprétés, et pour reprendre les mêmes termes que Just78, une montée en puissance jusqu'à son paroxysme ! Les applaudissements furent longs et nourris, les spectateurs conquis ! Une pièce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
# écrit le 12/04/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Just78 Inscrite Il y a 9 ans 150 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Bouleversant !
10/10

Wah... Je ne saurais pas vraiment décrire pourquoi mais cette pièce m'a bouleversée. C'était bizarre mais fort, intense. Ça m'a mis une claque, j'étais remplie d'émotions. Et ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose d'aussi fort et bouleversant au théâtre. Merci beaucoup ! J'ai aimé l'enquête, les flashes-back, la quête initiatique, l'intensité des personnages et des scènes, la pièce qui monte en puissance jusqu'à son paroxysme... Vraiment bravo !
# écrit le 17/03/19


pivoila Inscrite Il y a 17 ans 1402 critiques 50  
Utile: Oui Non
-Du bon et du moins bon
6/10

La scénographie est particulièrement réussie, avec des ambiances très bien rendues. La distribution est quant à elle assez inégale : si Eline Schumacher qui joue le rôle de Valentine est impressionnante de naturelle, j'ai été beaucoup moins convaincue par l'interprétation du personnage de la Hyène, dépourvue ici du charisme si présent dans le livre. Enfin, je suis un peu réservée concernant l'adaptation même du roman : si on y retrouve bien sa trame dramatique, sa critique sociale y est presque inexistante.
# écrit le 04/06/19


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: