Comme ils disent Le Phare Affiche

Séances selon les jours

20h30
Avril 2022
DiLuMaMeJeVeSa
8
Comme ils disent
le vendredi 8 avril 2022
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Comme ils disent"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 22,00€/pers
30,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -27%


Critiques de la presse



" La pièce Comme ils disent bouleverse les idées reçues. " Certains personnes arrivent avec des idées préconçues sur l'homosexualité, ils constatent qu'on à tous les mêmes problèmes de couple ! " L'accueil a été très bon, comme en témoignent les rires du public dès les premières minutes de la pièce. "

" Portée par un duo complémentaire et iconique, complice à souhait, cette comédie est réussie, rafraîchissante et nous fait passer un bon moment. Mention spéciale au talent des deux comédiens Jordan Chenoz et Sébastien Boisdé. On s'identifie et on oublie que ce sont deux "homos", comme ils disent. "

Prestaplume " Il faut courir voir les deux comédiens,Jordan Chenoz et Antoine Bernard,qui tiennent leur rôle d'une main de maître,jouant sur leurs atouts physiques et émotionnels.Le rythme est démentiel,la complicité omniprésente et l'interaction avec le public mettent en exergue leur sens aigu de l'improvisation "

Vosges Matin " Un spectacle marqué par 12 sketches style "Scène de ménage" ou "Un gars,une fille"... ...grâce à une mise en scène inventive et le jeu des acteurs époustouflants et d'une grande générosité. Le public n'a cessé de rire. Ils ont conquis toute la salle, menant leurs show à un rythme endiablé "

L'indépendant " Sur la scène Mervandelle, ont joué Jordan Chenoz et Mickaël Leduc dans une pièce de Christophe Dauphin et Pascal Rocher, "Comme ils disent", une comédie loufoque et décalé qui a ravi le public. "

Qweek " Le duo Gagnant. Une pièce tout simplement hilarante, aux dialogues percutants, où tous les moments de la vie d'un couple (Gay ou non, peu importe) sont passés au peigne fin! Engueulades, réconciliations, tout est là pour nous démontrer que la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille. "

Vivre FM " ÉMISSION - L'AGENDA DIFFÉRENT DE VINCENT GEOFFROY. Jordan Chenoz a beaucoup d'abbattage et de présence en habitant du Marais monté sur ressort. Face à lui, Sébastien Boisdé incarne un homme rassurant et plus cultivé. Ces tranches de vie sont irrésistibles... "

L'Yonne Républicaine " Des saynètes bien menées, des répliques bien senties, les traits des personnages volontairement accentués qui déclenchent le rire. Belle performance des deux acteurs qui insufflent leur bonne humeur, leur enthousiasme et leur humour. "