Concrete Jane + Alexis Gomart + Maximilien Gomart La Dame de Canton Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Concrete jane + alexis gomart + maximilien gomart"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Dame de Canton, 75013 Paris

Concrete Jane + Alexis Gomart + Maximilien Gomart

La Dame de Canton, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Dame de Canton

Concrete Jane revient tout en élégance.

Après deux premiers albums savoureux "bricolés à la casa", l'homme de Concrete Jane, le genevois Julien Zumkehr, revient tout en élégance avec un mini-album aux couleurs folky et à la saveur lo-fi, laissant de côté ses trips garages acidulés.
"Sole Mio", c'est le soleil, le bois de la guitare, les chaussettes dépareillées, la gamine qui ne veut pas s'habiller, le nom de la pizzeria d'à côté. Une ode à l'insignifiance, à l'absurdité, aux accidents, aux perdants, aux échecs, aux éternels recommencements, aux concerts annulés et au Dieu printemps qui finit par se pointer.
"Sole Mio", c'est du folk lo-fi nappé de Smarties et de plomb en fusion et c'est le titre de ce nouveau mini-album de Concrete Jane, le troisième enregistré dans ce grenier magique et désordonné : "Le Choupette Studio".

Alexis Gomart
C'est avec une délicate pudeur qu'Alexis Gomart navigue dans cette tempête de sentiments, à la recherche de la mélodie douce-amère parfaite.
Sur scène, ses 3 musiciens et lui cultivent un son brut et vintage, où les harmonies vocales se mêlent à l'énergie des riffs de guitare.
Alexis Gomart travaille actuellement sur son 1er album, qui sortira courant 2023.

Maximilien Gomart
Comme beaucoup de musiciens de sa génération nostalgique d'une époque qu'il n'a pas connue, Maximilien Gomart, dans un monde qui tourne aujourd'hui à mille à l'heure, recherche cette stabilité rassurante face à l'impermanence. Ce que l'on ressent dans les tempos plutôt posés de ses titres pleins de personnalité, à la posture contemplative et planant à la frontière entre l'analogique et le numérique, comme les échos d'un âge d'or où tout avait l'air plus simple.
A la minute à laquelle il a "décidé de sortir de son grenier" pour présenter son 1er EP : Only A Few Steps Away, qui sortira début 2023, Maximilien Gomart s'entoure de ses acolytes Diego (basse, chant), Renaud (batterie) et Ruben (claviers, guitare, chant) pour faire résonner ses dernières compositions sur les scènes parisiennes.







Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Kafé Gáta + Checler
The Love Beatles
Little Rock Story
Le dernier motel avant la nuit + Liviu Bora
The bootleg Beatles
So Floyd
Gwendoline
Dr. Feelgood + Point Bar
Coldplayed Nice
Vundabar + Gogojuice